“Pas cher = insalubre” 2 5 étoiles
Avis sur Express

Express a été ajouté à vos Favoris
Express
3.0 sur 5 Hôtel   |   38/40 Shevchenko Avenue, Kiev 252032 , Ukraine   |
Classé n°56 sur 113 hôtels à Kiev
Sion
“Pas cher = insalubre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Le vol c'est très bien passé,très satisfait . Quand a l'hôtel ,zéro ..aucun accueil,sale,personnel ne parlant pas l'anglais .. Hormis ça ,mon séjour c'est très bien passé ..satisfait par bravofly .. Remerciements !!

• Séjour du février 2014

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Le hall d'entrée donne la mesure : sinistre. Nous avions réservé pour 3 jours et on nous a fait payer les 3 nuits + les 3 petits déjeuner dès l'arrivée (sans nous dire que le petit déjeuner n'était servi qu'à partir de 7h30, ce qui fait que nous n'avons pas pu le prendre le dernier jour). Nous avions ce qu'ils appellent sur le site une suite junior. Au premier abord ce n'est pas le grand luxe ni la modernité mais cela semble correct. Tout se gâte lorsque vient l'heure de dormir : insonorisation très mauvaise. Au 13ème étage on entend le bruit du boulevard! Les rideaux n'occultent pas la lumière et cerise sur le gâteau la chambre est séparée du couloir par un mur de verre coloré ce qui fait que la lumière du couloir entre dans la chambre de façon permanente!!!! Bref, on a l'impression d'être en plein jour (chambre 1302). La literie est de piètre qualité. Seul point positif : le petit déjeuner est correct. Cependant pour 135€ la chambre par nuit + 10€ de petit déjeuner, cela reste excessivement cher pour une prestation globale de mauvaise qualité et très loin des standards européens....

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas prendre les chambres en début de couloir en sortant de l'ascenseur à cause du mur...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Express85, Директор по продажам de Express, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher visiteur!
Nous sommes vraiment désolés que notre hôtel n'était pas en mesure de répondre pleinement à vos besoins. Quelle vue magnifique qui s'ouvre à partir du treizième étage du jardin botanique ne pouvait expier vos sentiments négatifs. Nous prévoyons de mettre à jour nos meubles et un salon, comme il est très important Votre opinion est importante pour nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

hôtel très bien situé proche des rues commerçantes, du centre de Kiev et de la gare ( train)
wifi gratuite et fonctionnant bien
chambre petite, trop petite et moyennement propre
avec deux petits lits
petit déjeuner pas terrible pour un européen de l'ouest

calme
restaurant intéressant mais fermant tôt même le weekend

consigne de bagage payante ( prix très bas ) mais pour le principe

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec un lit double
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Express85, Директор по продажам de Express, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Félicitations à tous! Merci pour votre commentaire sur notre hôtel. Votre opinion est importante pour nous. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

J'ai maintenant fait 3 hotel à Kiev : Oselya (hotel familiale très bien et prix très correctes mais très éloigné du centre ville... mais vraiment très sympa pour un we en amoureux) et Rus (vraiment très bien).

J'ai prix la chambre la moins cher à 700 gr et je suis tombé sur un lit rikiki. J'ai proposé à la réception de payer un peu plus et d'avoir une chambre plus grande mais comme j'avais réservé par un site internet impossible de faire le changement (ils sont un peu psychorigide en Ukraine quelque fois.

Par rapport à l'Hotel Rus où j'ai pris la chambre la moins cher à 800 gr (et j'ai eu 10% de réduction par internet, donc presque le même pris), la différence est énorme. Petit lit au lieu d'un grand lit pour Rus, salle de bain correct avec douche (baignoire pour Rus), athmosphère un peu glauque (complètement différent pour Rus).

Bref c'est pas terrible. Pourtant l'hotel n'est pas franchement horrible et il n'est pas trop loin du centre ville. Mais je ne vous le recommande pas.

Wifi qu'à la réception pour 12 gr, pas d'armoire pour mettre ses chemises ou veste, pas de change, je n'ai pas vu de service particulier, petit déjeuner pas trop mal mais sans plus (saucisses, jambon, saucisses, salades, pain, etc... mais pas de beurre-confiture-miel).

Je pense que vous trouverez beaucoup mieux à Kiev pour le même prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Le personnel de la réception était très efficace, courtois et souriant (une rareté à Kiev !).
La chambre ("single confort") était de bonne taille , agréable et claire. Excellente literie mais salle de bains un peu petite.
J'ai apprécié la qualité du restaurant, tant pour le diner que pour le copieux et excellent petit déjeuner.
L'hotel est situé près de la gare mais à une certaine distance du centre (joignable à pied néanmoins).
L'ambiance générale de l'établissement est impersonnelle.
Ce que j'ai le mieux aimé : serviabilité du service et confort des chambres
Ce que j'ai le moins aimé : RAS

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2008

3 nuits passés à l'express de Kiev

Excellent Rapport qualité prix ! Junior suite très agréable, propre, spacieuse, avec 2 petis balcons qui offrent une superbe vue sur la ville.

L'hotel est parfaitement situé à deux pas du centre, métro très proche , petit déjeuner très correct et beau point de vue !

Pour un escapade à Kiev sans tombés dans l'exces. Vous ne trouverez pas le luxe mais un lieu très symathique avec un personnel efficace

• a aimé — Situation, propreté et chambre spacieuse
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Express ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Express

Adresse : 38/40 Shevchenko Avenue, Kiev 252032 , Ukraine
Location : Ukraine > Kiev
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
Classé n°56 sur 113 hôtels à Kiev
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Express 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Express en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Express Hotel Kiev

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.