“Bon hôtel mais...” 3 5 étoiles

N° 17 sur 114 hôtels à Kiev
Certificat d'Excellence 2014
“Bon hôtel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon hôtel mais boîte de préservatifs faisant partie du mini bar (périmée) n'est pas digne d'un cinq étoiles et ne faisant pas honneur a l'image déjà ternie du pays. Personnel agréable et efficace (femmes de ménage ne parlant pas anglais). Room service néanmoins médiocre: tonic périmée, eau gazeuse périmée, hamburger ne correspondant pas a celui de la carte (ingrédients en plus - bacon - non mentionné). Prix des consommations exorbitants au bar de l'hôtel (4 euros). A souligner également que ma chambre était minuscule avec une seule vitre minuscule. Wifi très performant et tv satellite appréciable. Service aeroport de qualité: préférez ce qu'ils appèlent l'economy class a 35 euros que la business (mercedes) jusqu'à 130 euros pour 20 min de route. Service VIP a l'aéroport inutile (220 euros) car douane plutôt plus rapide que prévue.
Pour résumé : c'est un excellent 3 étoiles, un 4 étoiles correct mais pas encore un cinq étoiles...

• Séjour du novembre 2013

Mézin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Très bon 5 étoiles dans un quartier résidentiel pas loin de l'opéra.
Toutes les prestations sont de très bon niveau. Une mention particulière pour le petit déjeuner, très varié et excellent ainsi que pour le bureau de change ouvert du matin au soir, même le dimanche.
Une critique ? l'isolation phonique aurait pu être un peu meilleure pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Deuxième séjour à l'Opera Hotel de Kiev,

Le service est de bonne qualité, les chambres sont très bien tenu, et spacieuses.

Le petit déjeuner est très bon, diversifié, dans un cadre enchanteur.

Bien situé, à coté du centre ville ou tout est proche.

Le personnel toujours aimable, pret à rendre service.

Bref je recommande sur Kiev.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

tout les services qu on attends d un grand hôtel ,
parcontre,
l hotel est dans une rue en pente , dangereuse d accès en hiver pour les piétons a cause du verglas
les hôtesses d accueil a la réception ne sont pas aimable sauf peut être la petite Anastasia qui est toujours disponible et absolument charmante
les services un peu ( trop ) surfacture des fois , notamment le service de Laundry qui est vraiment abuse ,
meme chose pour le room-service , les plats sont mal cuit ou trop cuit et la qualite des produits laisse a désiré ,pour un prix extrêmement excessif...
il est extrêmement difficile de rencontrer le manager francais( directeur ) de l hotel pour faire une réclamation, qui est visiblement rarement présent ou ne désir pas être en contact avec sa clientèle (!?)..
surprenant .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Bon hotel tout près du centre. Personnel très attentionné. J'y séjourne régulièrement et le niveau est en amélioration constante. Le restaurant est excellent! La carte vient de changer, et elle mérite un détour!

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Très bonne hôtel vraiment cosy à 5 minutes en taxi du centre et une petit marche agréable de 15 minutes chambre confortable et nourriture au restaurant très correct et pour finir un rapport qualité prix vraiment bien par rapport aux autres hôtels qui sont plus bling bling

• Séjour du février 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

De retour à Kiev pour quelque jours j'ai donc de nouveau réserver une chambre à l'hôtel opéra qui offres de bonnes promotion pour le mois d'août et je suis encore une fois ravis de mon séjour personnel toujours aussi souriant et chaleureux concierge toujours à l'écoute vraiment impeccable séjour je suis définitivement conquis par cette hôtel qui est pour moi l'un des meilleurs de Kiev et vu qu'il y a plus de choix en hôtel à Kiev j'avais un peu peur de ne pas essayer quelque chose d'autre plus news mais je ne regrette vraiment pas de plus très agréablement surpris d'avoir croiser à nouveau le directeur général de l'hôtel uni est toujours le même depuis mon précédant séjour très sympa !!!
Pour moi c'est l'hôtel où dormir à Kiev pour y être tranquille et cosy

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opera Hotel

N°10 des hôtels d'affaires à Kiev
N°13 des hôtels romantiques à Kiev
N°15 des hôtels de luxe à Kiev
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Opera Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opera Kiev
Hotel Opera Kiev
Opera Hotel Kiev

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.