“Bel emplacement, propre, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Apart Hotel Maria Jose

Apart Hotel Maria Jose a été ajouté à vos Favoris
Apart Hotel Maria Jose
2.5 sur 5 Hôtel   |   Av La Capilla 223 | Col. San Benito, San Salvador, Le Salvador   |
Candiac, Canada
“Bel emplacement, propre, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Oreillérs laissant à désirer, pas de shampoing, erreurs dans les déjeuners, on doit payer pour un verre cassé, mais quand même bon service et personnel agréable.
Belle petite piscine et personnel sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
PJ_Lozano, Gerente de Apart Hotel Maria Jose, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chers amis,

D’abord, j’aimerais m’excuser pour avoir mis si longtemps à répondre a vos commentaires.

Vous avez tout à fait raison. Toutes vos observations exposent des points où nous étions faibles.

On a déjà changé les oreillers et modifié la politique des verres casés, et on travaille pour améliorer dans les autres champs où on doit le faire.

Je vous remercie quand-même pour vos mots gentils concernant le service et le personnel.

On aura peut-être l’occasion de vous avoir encore une fois avec nous dans un futur prochain.

Salutations de San Salvador

Vous connaissez Apart Hotel Maria Jose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apart Hotel Maria Jose

Adresse: Av La Capilla 223 | Col. San Benito, San Salvador, Le Salvador
Location : Le Salvador > Département de San Salvador > San Salvador
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 50 hôtels à San Salvador
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Apart Hotel Maria Jose 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apart Hotel Maria Jose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apart Hotel Maria Jose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.