“Un bon plan pour Managua” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mozonte

Hotel Mozonte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mozonte
Residencial Bolonia. De PriceSmart 1 1/2 cuadra al Norte | donde fue Embajada de Francia, Managua, Nicaragua   |
N° 25 sur 49 hôtels à Managua
Québec
“Un bon plan pour Managua”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Je suis allé au Mozonte en sortant de l'aéroport , ne voulant pas faire la route de nuit pour aller a Granada.
Connaissant un peu les hotels de la ville , le Mozonte est un petit et joli Hotel avec du charme a un prix très raisonnable. Beaucoup d'hotel a Managua sont au même prix avec des prestations moindres.
La propreté est irréprochable, le personnel courtois , le restau ouvert sur demande .
La qualité de la bouffe n'est pas exceptionelle , mais c'est pas sa prétention non plus. On y mange tout de même très correctement et à un prix abordable. Mention spéciale tout de même pour les pancakes du matin , ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé.

Comme pas mal d'hotels au nica , les chambres donnent sur la cour , donc sont sombres. Ce n'est pas un hotel de séjour , plus un hotel de passage .
La cour avec la piscine ( très petite , plus pour se rafraichir que pour nager ) est bien aménagé e donne un avant goût du Nicaragua avant de plonger vers Granada ou d'autres lieux plus coloniaux.

En bref :

Taille de la chambre : plutôt petite, propre
Salle de bain : plutôt grande , eau tempérée , propre , fonctionnelle
Propreté : bien
Vétusté : un peu ancien
Literie : matelas double , confortable sans être exceptionel
Bruit : calme

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

cordoba
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

J'avais demandé un pick up de l'aéroport qui était là. Le personnel de l'hotel et du restaurant est complètement adorable, très à l'écoute, toujours disponible pour aider.. Les chambres sont assez grandes (je n'aime pas le bois sombre des murs.. mais c'est un avis personnel). La chambre très propre ainsi que la literie, le lit confortable. Petit déjeuner bon et copieux.. J'ai pris plusieurs repas au restaurant, cuisine "bourgeoise" très correcte (ce n'est pas un restau gastronomique), produits très frais et correctement préparé.. Très facile de les contacter.. Un message sur leur site obtient une réponse parfois en moins de 15 minutes mais en tous cas en moins de 2 H.. Surprise, la veille de mon départ, ils m'ont téléphoné pour me demander si je venais bien, et m'informer qu'ils avaient prévu les adaptateurs électriques que j'avais demandé.. Il est quand même très rare qu'un hotel vous téléphone pour vous confirmer qu'ils vous attendent bien.. Le personnel est très attentionné et agréable et l'hotel très bien situé, près de tout ce que l'on peut désirer, la piscine est agréable. Leur site internet comprend des photos qui correspondent exactement à la réalité

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Hmozonte, Guest Relations Manager de Hotel Mozonte, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Merci beaucoup pour partager votre avis avec la communauté de TripAdvisor, notre français n'est pas très bon, si nous nous en excusons.

Pour nous, c'était un plaisir d'avoir de séjour et que vous vous sentiez à la maison, sa visite nous a remplis de joie et j'ai hâte à son retour.

Vous méritez toute notre courtoisie et beaucoup plus, nous sommes là pour vous servir et de vos commandes.

Vous connaissez Hotel Mozonte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mozonte

Adresse: Residencial Bolonia. De PriceSmart 1 1/2 cuadra al Norte | donde fue Embajada de Francia, Managua, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Managua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mozonte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mozonte Hotel Managua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mozonte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.