“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Boutique Villa Maya

Hotel Boutique Villa Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boutique Villa Maya
3.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Residencial Las Colinas | Segunda Entrada, Managua, Nicaragua   |
Tarif réduit
$60 (USD)
Classé n°6 sur 48 hôtels à Managua
Rennes, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons été accueillis à Villa Maya avec nos amis. L'accueil y est chaleureux et convivial. Nos hôtes ont été aux petits soins et leurs conseils sont précieux pour la suite du séjour. Les chambres sont très biens tenus et joliment décorés dans un cadre de verdure calme et enchanteur. La climatisation, les repas portés à la chambre, et la calme de cet hôtel en font un lieux de choix pour commencer et/ou terminer ses vacances.
C'est un des plus charmants hôtels que nous ayons eus, en plus sa situation le place à quelques rues du centre commercial et du centre de la ville. Nous gardons de très bons souvenirs de la Villa Maya.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
VillaMaya, Gerente de Hotel Boutique Villa Maya, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Je, soussigné, tiens à vous remercier de nous avoir permis de vous servir. Merci à leurs points de vue ont été dignes du certificat d'excellence 2012 de TRIPADVISOR, qui nous engage à aller plus loin dans nos efforts pour faire une différence dans le service de notre industrie hôtel au Nicaragua.

sincèrement,

Vilma C. Barrientos
Gestionnaire du propriétaire

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passons un très agréable séjour. Belle découverte d'une culture inconnue à travers la gastronomie et le décor de l'hotel !! Dépaysement total assuré, accueil chaleureux et personnalisé, chambres confortables et très propres. Bonne situation géographique. A faire aussi bien en couple, qu'entre amis !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Boutique Villa Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Boutique Villa Maya

Adresse : Residencial Las Colinas | Segunda Entrada, Managua, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 48 hôtels à Managua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boutique Villa Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boutique Villa Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boutique Villa Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.