“Très bel hôtel avec une excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Contempo

Hotel Contempo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Contempo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Masaya, Km 11, 400mts. O, Managua 00000, Nicaragua   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°8 sur 47 hôtels à Managua
Vienne, Autriche
“Très bel hôtel avec une excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Avec mon fiancé nous sommes restés une nuit dans cet hôtel. Nous avons vraiment apprecié le service, le personnel très souriant, le confort et surtout le restaurant. Un chef cuisinier français a le plaisir de faire découvrir de bons plats français a des prix très convenables et surtout délicieux. En tant que Française j'ai beaucoup apprécié manger autre chose que du riz et du poulet ;)

Les chambres équipées du wifi, le service et la petite piscine sont vraiment impeccables.

Dans le prix de la chambre, un transfert pour l'aéroport est compris ce qui facilite les déplacements, afin de ne pas devoir prendre les chicken bus, expérience a quand même faire au moins une fois au Nicaragua!!

• Séjour du avril 2012

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Contempo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Contempo

Adresse : Carretera Masaya, Km 11, 400mts. O, Managua 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 47 hôtels à Managua
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Contempo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Contempo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Contempo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.