“mini montelimar en ticuantepe” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Nicaragua Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Managua
Viva Nicaragua Guest House
Viva Nicaragua Guest House a été ajouté à vos Favoris
Caraterra Masaya (Km 14), Managua 00000, Nicaragua   |
Classé n°17 sur 55 chambres d'hôtes à Managua
Toulouse, France
“mini montelimar en ticuantepe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tout droit de l’aéroport mes vacances ont commencé à Viva Nicaragua Guest House, un endroit sublime, isolée de la ville, tranquille, magique, un jardin des palmiers, noix de coco, hamaque, un vrai paradis tropical, des l'arrivée j'étais comme chez moi, le personnel est à l'écoute et s'est fait très discret, waoooooo ma famille et moi gardons ont très bon souvenir, je vous conseille Viva Nicaragua vous pouvez y aller les yeux fermés c'est l'endroit idéal pour commencer des vrais vacances, au petit déjeuner ont peut demander ce qu'un veut fruits exotiques mmmm suivi d'un petit saut à la piscine rien que nous et personne d'autre,C'est un lieu qui charme en vous garantissant un dépaysement total, un mode de vie simple et convivial, les chambres sont propres et toutes équipés des climatisations de salle de bain avec eau chaude, armoires et rangements en bois. Je dis bravo au propriétaire et au personnel.

Astuce pour la chambre : La chambre N°1 donne accès directement à la piscine, unique pour un couple.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Viva Nicaragua Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Nicaragua Guest House

Adresse : Caraterra Masaya (Km 14), Managua 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 55 chambres d'hôtes à Managua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Nicaragua Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.