“Ce que je recherchais” 4 5 étoiles
Avis sur That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel

That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Managua
That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel
That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel a été ajouté à vos Favoris
De la Optica Nicaraguense 2cuadras arriba | Bolonia, Managua 00000, Nicaragua   |

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel

Adresse: De la Optica Nicaraguense 2cuadras arriba | Bolonia, Managua 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 40 sur 61 chambres d'hôtes à Managua
Fourchette de prix (par nuit): 36 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de That's the Magic of it Bed & Breakfast/Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.