“Un très bon hôtel pour débuter ou finir son séjour au Nicaragua” 4 5 étoiles
Avis sur Globales Camino Real

Globales Camino Real a été ajouté à vos Favoris
Globales Camino Real
3.0 sur 5 Hôtel   |   Km 9.5 Carretera Norte | P.O. Box C-118, Managua 11052, Nicaragua   |
N° 12 sur 48 hôtels à Managua
ROGNES
“Un très bon hôtel pour débuter ou finir son séjour au Nicaragua”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cet hôtel est proche de l'aéroport et dispose d'une navette gratuite toutes les 1/2 heures à partir de 05 heures du matin.
Les chambres sont grandes et confortables, bien équipées
La propreté est un plus appréciable par rapport aux autres établissements fréquentés lors de notre séjour.
une piscine ouverte jusqu'à 20h00 permet de se reposer des fatigues du voyage
Le petit déjeuner est excellent
Seul bémol, le bruit, comme beaucoup de clients arrivent tard ou partent tôt à cause de l'horaire des vols, il y a des claquements de porte ou des cris ( les Nicaraguayens parlent fort et crient beaucoup).

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en première rangée ( séries 100), elle sont les plus éloignées de l'autorou...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ventashcr, Director of Sales de Globales Camino Real, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci pour votre commentaire.
C'est un plaisir de vous servir dans notre hôtel.

Directeur des ventes

Trois-rivieres Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel a notre arrivée a Managua,en route pour Big Corn Island.Le service de transport de et vers l`aéroport est efficace et gratuit.Cet hotel est situé sur une artere principale de la ville,a quelques kilometres de l`aéroport.La chambre était tres grande,salle de bain avec eau chaude en quantité,climatisation parfaite.Le site internet de l`hotel détaille exactement les services offerts.Lors de notre retour de Big Corn Island,nous sommes retournés au Camino Real.Comme nous avions 20 heures a écouler avant le vol de retour vers le Quebec,nous en avons profité pour faire un tour de ville en taxi:Tres intéressant.Cette ville est en reconstruction apres plusieurs tremblements de terre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ventashcr, Director Comercial de Globales Camino Real, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor.

Directeur des Ventes
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et je dois dire que j'ai été plus que déçu. Le seul et unique avantage est la situation proche de l'aéroport de Managua, ce qui facilite le voyage au Nicaragua en cas d'arrivée tardive ou de départ tôt le matin. Mais d'autres hôtels sont proches de l'aéroport.
Le service est tout juste acceptable pour ce type d'hôtel, vu le prix on pourrait au moins s'attendre à un accueil et des sourires de la part du personnel, mais ce n'est pas le cas voir le contraire. Le personnel semble stressé probablement par le management, et dés qu'une situation inattendue survient, ils sont dans l'incapacité de prendre la moindre initiative. Impossible de joindre un manager en cas de problème.
Quand à l'happy hour du bar, c'est une arnaque digne d'un petit bar de plage insignifiant, cela ne correspond pas aux pratiques des hôtels à 100$ la nuit.....
C'est le seul hôtel que je n'ai pas apprécié au Nicaragua. A fuir !!!!!

Astuce pour la chambre : Pensez à bien préciser que vous souhaitez une chambre avec eau chaude.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ventashcr, Director Comercial de Globales Camino Real, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Je m'excuse pour les inconvénients de notre hôtel. Nous travaillons pour offrir un meilleur service au quotidien.
Si vous avez besoin d'aide s'il vous plaît contactez-moi.

Directeur des ventes
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

très bel hôtel tout près de l'aéroport avec navette gratuite.
J'y ai séjourné à ma première nuit au Nicaragua étant donné mon vol qui arrivait tard en soirée, je voulais éviter de faire de la route la nuit. En sortant de l'aéroport, la navette m'attendait déjà, service fiable.
Bien sur le tarif est élevé mais l’hôtel offre beaucoup de services entre autres une salle de fitness, sauna, piscine, massage, bain vapeur, déjeuner style buffet (très bon!) personnel très gentil & professionnel.

Il font une photocopie du passeport à l'arrivée, c'est sur ça peut en déranger certains mais c'est la procédure dans beaucoup d’hôtel.

Belle chambre, très propre avec lit extrêmement confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons utilisé cet hotel en arrivant et en repartant.
Hotel bien équipé à l'américaine avec un rapport qualité/prix excellent.
Le restaurant est correct. Compte tenu de notre heure matinale de départ à 5h, l'hotel nous avait préparé un petit déjeuner sur un trolley à disposition à la réception ( c'est assez rare il faut le noter).
Une navette est à disposition toutes les 1/2 heure pour l'aéroport à partir de 5h du matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avions choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec l'aéroport de Managua (moins de 5 minutes, avec la navette de l'hôtel). Au final, l'hôtel s'est révélé conforme aux attentes : les chambres sont confortables, la piscine agréable, bon petit déjeuner.
L'accueil était bon, mais pas autant que dans les autres hotels où j'ai pu dormir.
Le restaurant n'est pas exceptionnel, peut-être un peu cher, mais pratique si on n'a pas envie de s'aventurer le soir dans Managua.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

un super rapport qualité /prix. Hotel avec excellent service, rapidité dans les solutions apportées. Belle piscine, riche buffet gourmand pour petit déj avec une solution pour les voyageurs qui doit prendre l'avion avant l'aube. parfair pour la premiére nuit en arrivant ou en partant du pays car situé 5 min en voiture de l'aeroport mais assez loin pour ne pas etre derangé par les bruits des avions.
le systéme de la climatisation tout neuf absolument inaudible mais efficasse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Globales Camino Real ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Globales Camino Real

Adresse: Km 9.5 Carretera Norte | P.O. Box C-118, Managua 11052, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Managua
N°3 des hôtels Spa à Managua
N°6 des hôtels romantiques à Managua
N°9 des hôtels d'affaires à Managua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Globales Camino Real 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Globales Camino Real en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camino Real Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Globales Camino Real, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.