“Boutique hôtel tranquille et raffiné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Los Robles

Hotel Los Robles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Los Robles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Del Restaurante La Marseillaise, 30 m al sur | Los Robles, Managua 0, Nicaragua   |
N° 16 sur 49 hôtels à Managua
“Boutique hôtel tranquille et raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à notre arrivée au Nicaragua. Après près de 24 h de voyage, nous avons beaucoup apprécié le confort de ce petit hôtel chaleureux. Les chambres sont réparties autour d'un charmant patio central arboré. Tout est meublé de style colonial avec raffinement. Une belle piscine complète le tout. Pas donné cependant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

L'hôtel est dans une bonne rue de Managua, en dessus de très bon restaurants accessibles à pied, ce qui est rare dans cette ville compte tenu de la sécurité.
Les chambres sont décorées de manière idéales et le personnel très prévenant. Certaines chambres ont encore des machines d'ai conditionné un peux vieilles qui font du bruit.
depuis l'hôtel, il est possible d'accéder facilement à plusieurs destinations sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Los Robles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Los Robles

Adresse: Del Restaurante La Marseillaise, 30 m al sur | Los Robles, Managua 0, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des hôtels d'affaires à Managua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Los Robles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Los Robles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Robles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Los Robles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.