“Un petit coin de paradis au centre ville!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Europeo

Hotel Europeo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Europeo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Del Canal 2 | 75 vrs abajo Residencial Bolonia, Managua, Nicaragua   |
Classé n°23 sur 47 hôtels à Managua
Genève, Suisse
“Un petit coin de paradis au centre ville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel durant des vacances au Nicaragua, le service est de très bonne qualité, la surprise d'avoir un gérant francophone (Suisse) était très agréable, il a même partagé beaucoup de temps avec nous pour nous aider à organiser notre voyage et à ne pas tomber dans certains piège locaux! Une aide très précieuse.
Les chambres sont propres et comfortables, l'hôtel est a 5 minutes en taxi de toutes les choses à faire, l'hôtel nous a mis à disposition des taxis "sûres" et nous a aider pour les directives. Nous avons particulièrement apprécier le fait que cet hôtel soit un hôtel faisant partie d'une ONG reverant tous ces bénéfices à une école dans le sud du nicaragua, on a eu l'impression de faire une bonne action!
Le seul point négatif est qu'on a pas pu rester plus longtemps, à refaire!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ComunicacionHotel, Director de Relaciones Públicas de Hotel Europeo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Hôtel européenne apprécie votre visite et être un client de soutien, l'appui de cette manière à améliorer la vie des adolescents pauvres.

Nous sommes toujours à vous servir et nos services sont pour vous sentir comme chez vous.

Merci de visiter l'espoir bientôt.

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Europeo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Europeo

Adresse : Del Canal 2 | 75 vrs abajo Residencial Bolonia, Managua, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 47 hôtels à Managua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Europeo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europeo Hotel Managua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.