“C'est original !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pyramide

Hotel La Pyramide a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pyramide
Gimnasio Hercules, 1c. al sur, 1c. al este, 2 1/2 c. al sur, Managua 1234, Nicaragua   |
Classé n°2 sur 47 hôtels à Managua
“C'est original !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une pyramide jaune et bleue .... ça surprend !!! La chambre n'est pas très grande mais c'est confortable. La terrasse est agréable, on peut y dîner. Le repas est correct. Le wifi fonctionne dans la chambre. Le boss Manfred nous accueille dès notre arrivée, c'est un homme charmant. Il est aussi de bons conseils. Il prend soin de ses clients. La note est cependant assez élevée !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San José, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'architecture de cet hôtel me fais penser a Hundertwasser et est tout sauf banal. J'adore. La chambre confortable , le restaurant au choix en bas ou sur la terrasse , la cuisine très correcte, le personnel adorable. Mais celui qui m'a le plus impressionne c'est Manfred. Il est venu me chercher tard dans la soirée chez des amis, m'a organisé un chauffeur grâce a qui j'ai pu visite beaucoup d'endroit en peu de temps. Il est certain que Managua n'est pas une ville touristique mais grâce a Manfred et La Pyramide j'ai garde de ce voyage de très bons souvenirs.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel La Pyramide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pyramide

Adresse : Gimnasio Hercules, 1c. al sur, 1c. al este, 2 1/2 c. al sur, Managua 1234, Nicaragua
Location : Nicaragua > Managua Department > Managua
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Managua
N°2 des hôtels d'affaires à Managua
N°2 des hôtels familiaux à Managua
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pyramide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Pyramide Managua
La Pyramide Hotel Managua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pyramide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.