“Imaginatif, original, gourmand...” 4 5 étoiles

Carretera Sur Km 13 100mts Al Sur 100 Mts Al Este, Managua, Nicaragua
+505 2265 8336
Classé n° 1 sur 189 Restaurants à Managua
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Cuisines : italienne, fruits de mer
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Imaginatif, original, gourmand...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est le restaurant d'un chef imaginatif, dont on sent la passion pour sublimer des produits frais dont quelques uns cultivés par lui même dans son potager. Le carpaccio de poisson est simplement délicieux, quoique un peu tiède. Les plats étaient assaisonnés avec justesse, surtout les poissons et les pâtes. La carte est un peu ardue à comprendre, puisqu'il n'y a pas des descriptif et qu'elle est assez longue: sans les explications et les suggestions d'Alessio il s'avère impossible de faire un choix. Même si cette attention personnalisée est charmante, on apprécierait des serveurs plus compétents pour décrire les plats et plus proactifs dans le service. L'expérience vaut néanmoins le détour, je recommande sans hésitation.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montreal, Quebec, Canada
“Le meilleur pour le poisson.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années; il figure sur ma très courte liste des meilleurs restaurants du Nicaragua, et assurément le meilleur pour le poisson et les fruits de mer.
J'y vais surtout pour l'assurance d'y déguster des produits toujours frais et délicatement cuisinés par un chef qui maitrise bien l'art difficile de la cuisson du poisson et des fruits de mer.
À noter que ce restaurant a pris un virage intéressant vers la cuisine gastronomique tout en préservant un rapport qualité/prix imbattable.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gastronomia del Buzo ont aussi consulté

Managua, Managua Department

Vous connaissez La Gastronomia del Buzo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gastronomia del Buzo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.