“Un endroit "à part".” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Panama City

Holiday Inn Panama City a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Panama City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave. Omar Torrijos Herrera Clayton, Panama 7336, Panama (Anciennement Holiday Inn City Of Knowledge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 108 hôtels à Panama
Bordeaux, France
“Un endroit "à part".”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

cet hôtel est vraiment un endroit "à part" et nos impressions sont contrastées. Nous sommes arrivés de nuit.
Au début, nous avons été étonnés de constater qu'il était loin de tout; à 20 minutes du centre ville, sans aucun commerce à proximité, impossible de se déplacer à pieds...pas vraiment l'idéal pour faire du shopping. Et puis au petit matin; surprise. Le canal est là, juste sous nos fenêtres, des bateaux s'avancent majestueusement.
Voyageant avec des enfants, nous nous sommes dit que ce n'était pas plus mal d'être un peu au calme, à l'écart de la ville. Mais la aussi, nous avons du déchanter: la nuit, le chantier d'élargissement du canal s'anime et c'est un ballet continu de camions sur la route qui le longe...nous avons du renoncer à notre chambre avec vue pour nous réfugier vers une autre donnant sur l'arrière de l'hôtel: sinon, impossible de dormir.
Par ailleurs, les chambres sont vastes et confortables, l'établissement est neuf et donc en bon état. La piscine est symbolique car vraiment petite; c'est plutôt une grosse baignoire.
La nourriture est bonne mais assez chère. Le personnel est aimable, sans plus
Finalement, il est facile de se rendre au "mall" le plus proche (10 minutes en taxi), qui se trouve être un des plus importants du pays.
Des impressions contrastées donc, pour un bilan assez moyen mais acceptable.

• a aimé — Ses belles chambres
  • n'a pas aimé — le bruit et l'isolement
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Panama City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Panama City

Adresse : Ave. Omar Torrijos Herrera Clayton, Panama 7336, Panama (Anciennement Holiday Inn City Of Knowledge)
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 108 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Panama City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Travelocity, Orbitz, Priceline, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Panama City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Panama City
Holiday Inn City Of Knowledge Hotel Panama City
Panama City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Panama City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.