“Mais quel pied !!!! ;-)” 5 5 étoiles

Monkey Lodge Panama
carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama   |
Certificat d'Excellence 2014
la seyne sur mer
“Mais quel pied !!!! ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Fabrice et Sabrina ont été des hôtes très sympathiques, toujours serviables et chaleureux. Sabrina a su régaler nos ventres et a su aussi adapter ses repas aux enfants. Avec mon mari nous voyageons souvent et c'est un des endroits où nous avons le mieux mangé. Fabrice nous a fait visiter un pays plein de ressources, toujours dans une ambiance décontractée, c'est un guide formidable, qui sait de quoi il parle. Outre le fait que le cadre est idyllique, la présence de Papaye, Loula et Lili (3 adorables singes) rendent le séjour encore plus original et inoubliable, les enfants et nous mêmes avons eu la chance de partager leur quotidien.
C'est un endroit que nous recommandons vivement, que ce soit en famille ou autre, vous vous sentirez accueilli comme des amis, nous les remercions encore pour ces moments passés a leur côté.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un accueil des plus chaleureux, un cadre idyllique, un personnel sur place toujours là pour nous mettre à l'aise ! Rien à redire non plus niveau gastronomie au Lodge, Sabrina nous a régalé avec ses petits plats cuisinés du moment, l'hébergement est parfait et d'un confort très honorable.
Au niveau des tours, Fabrice est un guide hors pair et nous a fait découvrir dans une bonne ambiance des endroits vraiment paradisiaques. Pour finir, nous avons découvert 3 petites merveilles, Papaye, Loula et Lili, 3 singes très attachants qui rendent la vie sur le Lodge encore plus enrichissante. Nous y retournerons un jour sans nul doute...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Mesnil le Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Accueil au Monkey Lodge très chaleureux! Petit coin de paradis exotique..... Sabrina et Fabrice vous mettent tout de suite à l'aise! Les bungalow sont très agréables, et le service impeccable!
Fabrice au look de prophète aventurier encadre les balades sur le canal avec humour et professionalisme..... Avec lui, on devient l'ami des singes, et on apprend à faire du feu sans allumettes. Merci, on revient l'année prochaine!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Port-au-Prince, Haïti
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Le Monkey Lodge est un "B&B" avec une cuisine digne d'un restaurant à l'ambiance cosy et très agréable; les repas et petits déjeuners préparés par Sabrina sont délicieux, et copieux! L'accueil et le service sont tout simplement excellents ! Les chambres en Bungalow étaient vraiment propres et jolies, rien à redire! Les contacts (facultatifs) avec les singes sont un enrichissement et une découverte. Nous nous sommes vraiment senti bien chez eux!
Les visites du canal, de la jungle, organisées par Fabrice ont été de très belles expériences hors du commun et des sentiers battus.
Le monkey lodge est une étape indispensable pour la découverte du Panama et c'est une découverte d'un mode de vie et d'une région à recommander !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un endroit magnifique, des hôtes avenant et très gentil, une multitude d'endroit éblouissant à découvrir en compagnie de Fabrice qui rempli pleinement son rôle, bref un endroit à recommander sans détour, dépaysement garantie... Le Panama est vraiment un pays méconnu mais qui mérite de s'y arrêter et de profiter de ses paysages encore préservés du tourisme de masse, Porto belo, San Blas, des mangroves, des îles qui vous laisseront sans voix!!!

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'ai passé un super séjour au lodge au panama, c'est un endroit dont on va se souvenir très longtemps. De A à Z, voilà j'ai adoré pouvoir découvrir avec Fabrice des excursions on aurait pas forcément fait de la même manière sans guide et de nous dépasser également! (randos, kayak sur le canal, visite de panama city etc). Vivre entouré des singes était vraiment une expérience unique et des autres petits animaux (bébé écureuil).
On s'y est senti tres bien, chambre impeccable, repas préparé avec attention (pour régime spécial, sabrina a fait très attention!)
rien à redire, juste prévoir un certain budget (si vous voulez faire bcq d'excursions) mais qui en vaux nettement le coup!
Pascale

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Pascale,

Le monkeylodge vous remercie de votre visite, ce fut un plaisir de vous recevoir et en espérant vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures!!!
le castellet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

le monkey lodge! quel sejour extraordinaire a 20mn de panama city, a la lisiere de la jungle, un vrai havre de paix ,decor plein de charme entre palmiers ,bananiers,et fleurs exotiques,des lodges tres confortables,calme assure! Mecri Sabrina pour ces delicieux repas prepares avec soins et Fabrice nous a fait decouvrir une partie du panama avec passion et savoir. Inoubliable les iles San Blas là le temps s arrete c est magique..., et la ballade sur le canal en canoe kayak on en prend plein les yeux! Pour conclure nous reviendrons car il ya beaucoup a decouvrir ! Je recommande cette adresse , encore merci a Fabrice et sabrina c etait parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Adresse: carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 74 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Lodge Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.