“superbe” 4 5 étoiles

carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama   |
Classé n°15 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un petit lodge au milieu de singes, avec piscine, service excellent, tout pres de Panama city, vraiment reposant!
Fabrice l'indien vous fera découvrir les San Blas avec ces bateaux, et bien plus encore!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bouillante, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel endroit pour s'échapper de Panama City.
A deux pas de Panama, de l'écluse de Miraflores et de bien d'autres centres d'interêts, le lodge est très agréable. Beau jardin autour de la piscine.
Sabrina et Fabrice sont des hôtes charmant.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Un magnifique lodge tenu par des français. Fabrice et sabrina nous ont fait découvrir le vrai du Panama en mode all incluse et VIP, balade dans la jungle, excursion sur le canal, et pour finir en beauté les iles san blas au paysages extraordinaires.
Je vous recommande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

je recommande vivement le monkey logde pour l'ambiance et la bonne humeur de sabrina et de fabrice qui propose pleins de superbe excursions et de trés bons petits plats. Le seul probléme de monkey logde c'est qu'un moment donné il faut s'en aller et qu'il est difficile de trouver un lieu aussi convivial et chaleureux...vivement la prochaine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un endroit au Panama à ne surtout pas louper lors de votre voyage,
étape obligatoire...
nous avons été reçu comme jamais par un couple génial qui nous a fait découvrir le Panama différemment par ses excursions et sa passion du pays.
Une ambiance zen règne sur le lodge avec la surprise de découvrir 3 singes qui font parti de la famille et nous régale crise de fou rires assurés.
merci encore à Sabrina et Fabrice pour cette accueil et cette fin de séjours royale...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Panama City, Panama, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une véritable bouffée d'oxygène lorsque l'on vit à Panama city! Lieu absolument charmant, convivial et reposant, propice à la détente. Possibilité de farniente au bord de la piscine au milieu du jardin d'Eden, et si jamais vous préférez aller explorer les alentours (jungle, canal...), Fabrice sera votre guide et vous offrira des visites hors des sentiers battus où l'on prend son temps et lors desquelles il vous fera partager sa passion pour la nature.
Le Monkey Lodge est endroit agréable tenu par un couple foncièrement sympathique et enthousiaste.
Un grand merci à Sabrina pour le soin qu'elle met à réaliser ses petits plats francais "maison": un vrai délice!
On reviendra, c'est sûr! ; )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits au Monkey Lodge à notre arrivée au Panama. Nous sommes ravis d'être sortis de la grande ville pour séjourner dans ce coin de paradis reposant, confortable, calme et surtout très convivial. Fabrice et Sabrina sont aux petits soins ! Le jardin est verdoyant, fleuri, la piscine agréable. Nous n'avons pas testé les excursions puisque tout était déjà organisé par l'agence mais il y vraiment des choses super à faire dans le coin. Petit déj très copieux et repas le soir délicieux. Nous recommandons ce lodge comme alternative aux classiques hôtels sans charme de la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monkey Lodge Panama

Adresse : carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°15 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Lodge Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.