“Excellent je dirai même déroutant!!” 5 5 étoiles
Avis sur Monkey Lodge Panama

Monkey Lodge Panama a été ajouté à vos Favoris
Monkey Lodge Panama
carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama   |
“Excellent je dirai même déroutant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour magnifique (et pourtant nous avons cherché sur place, rien de tel), de luxueux lodges au bord de la piscine entourés d'une flore multicolore
Les singes, vous viennent dans les bras et nous avons pu goûter les excellentes pizzas maison faites dans un vrai four, sans compter les PDJ qui sont très copieux.
Très propre avec une ambiance familiale avec beaucoup de professionnalisme dans les Tours proposés (et il yen a!).

C'est simple, nous sommes revenus plusieurs fois et avons envoyé de la famille et des amis!

La visite du Panama ne peut pas se faire sans passer par Monkey Lodge

Important: pas de barrière de la langue..Ils sont français

Astuce pour la chambre : Réserver d'avance et demander conseil pour les tours (il yen a!!)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Eco lodge extraordinaire aux portes de la jungle, sans moustiques, eau du robinet potable,air conditionné et wi fi gratuit dans la chambre. Le parc est magnifique, nous avons vu des colibri, des perroquets, écureuils et bien sur leurs trois singes dans un enclos sécurisé. Nos adolescents se sont beaucoup amusés dans la piscine pendant que nous prenions des bains de soleil. Le lodge est tenu par une famille formidable. Fabrice a beaucoup d'humour et est de très bons conseils. Sabrina est une très bonne cuisinière. Les repas sont copieux et préparés uniquement avec des produits frais. Les excursions sont très bien organisées et ils s'adaptent à la clientèle. Ils ont organisé pour nous un trecking de deux jours dans la jungle (chez Miguel) que nous n'oublierons jamais. Nous recommandons le Monkey Lodge.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Accueil chaleureux la famille très sympa de plus un bonheur avec les animaux très bonne nourriture rien à redire mais bien sur à refaire génial nous avons fait les tours et nous avons été pris en charge de à a z il y a qu a dire bravo à vous qui vous donnez à fond pour le bonheur des clients

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Lavandou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Quelles sont nos attentes quand nous arrivons dans un lieu inconnu ? L'accueil, le confort, la propreté et la gamelle. Tous ces critères sont réunis chez Sabrina , Fabrice et leurs enfants. leur bon gout de la déco vous immerge dans un site paradisiaque qui mélange végétation luxuriante et faune délirante.2 singes araignée et un capucin vous font l'animation toute la journée.se réveiller le matin au milieu des colibris,passer devant la merveilleuse piscine,s'amuser avec les singes avant de prendre un délicieux petit déjeuné fait par Sabrina vous fera démarrer du bon pied.quel régal.Mais la grande différence dans ce lodge, c'est la gentillesse et la joie de vivre de ce couple de français (six fours) qui vous font partager leurs passions du Panama. il faut absolument passer 2-3 jours chez eux et partir avec Fabrice sur le canal .Sortie inoubliable en dehors des sentier battues qui mélange passion et fun.visite chez les indiens, trek dans la jungle, canoë....merci Fafa tu nous a éclaté. Ce fut une belle rencontre et si on doit retourner dans ce magnifique pays ,c'est en premier pour revenir chez vous. Merci a vous pour tous ces fou rires...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Lodge magique , piscine pour se détendre dans un magnifique jardin arboré avec goût . Cuisine très variés . Très belle chambres individuelles .. Les propriétaires organisent des tours à la carte qui sont tous simplement merveilleux et vous laissent pleins de souvenirs .
Une rencontre inoubliable au Panama
" grâce à dieu " Sabrina et Fabrice existent ...
Marie et guillaume

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Avant même de vous rendre au lodge, l'aide que vous apportera la famille propriétaire du lieu sera sans commune mesure en rapport a tous les guides.

Points positifs:
- les renseignements en français pour tout organiser
- le pick up a l'aéroport. Indispensable!
- la gentillesse de la famille ( mention spécial a Max qui du haut de ses 18 ans est plus sérieux et sympathique que beaucoup de tours opérateurs de métier. On est devenu fan!
- le parc, la piscine, la maison....
- le calme du lieu
- mais avant tout: les services a la carte pour vous faciliter la vie....: la maman cuisine, le papa vous conseille en rapport a vos goûts,...

Les points a faire attention (volontairement je ne mets pas négatif!)
- la chambre dans le parc aux singes. Le patron Fabrice vous préviendra que cette chambre est derrière des barreaux. Ça peut vous déranger car pas très chouettes pour ceux qui reste sur leur terrasse. Mais au moins vu sur les singes le matin qui viennent vous dire bonjour!

En résumé, sans Fabrice,'Sabrina et Max, nos vacances n'auraient sûrement pas été aussi bien résumé.

Grand conseil: Si vous êtes français, passez au moins 2 jours la en arrivant, vous gagnerez en temps, en argent.

Séjour du novembre 2013
saint raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en octobre,donc en période hivernale pour eux soit 28degres!,mais ce ne fut que du régal!convivialité est leur première qualité. Fabrice et Sabrina un couple complémentaire qui nous ont encore plus donné envie de venir nous installer au panama... Ils sont cool ,no stress ! Et puis Fabrice coupe tellement bien les ananas qui sont d'un goût exquis...
A y aller sans aucune hésitation!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
Riande Aeropuerto
4.0 5 étoiles 1 471 avis
Melia Panama Canal
Melia Panama Canal
N° 3 sur 8 à Colon

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Adresse: carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 76 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Lodge Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.