“Ne cherchez plus....vous aves trouvé !” 5 5 étoiles

Monkey Lodge Panama a été ajouté à vos Favoris
Monkey Lodge Panama
carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama   |
Toulouse, France
“Ne cherchez plus....vous aves trouvé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'endroit parfait pour decouvrir Panama City et ces environs. Ne cherchez pas de location de Voiture ni d'excursion ni de Resto LE MONKEY LODGE s'occupe de tout....
Pourquoi faire complique quand tout est fait pour des vacances de reve.
Les singes font partis de la famille et vous seduiront.....
Bonnes vacances....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai pas mal voyagé pour le business + perso et je vous conseille Le Monkey Lodge. C'est une excellente adresse au Panama. Je recherchais un hôtel simple, dans le calme, en pleine nature sans être très loin de la ville de Panama City (20-30min). Et bien s'est fait. J'ai dormi dans le bungalow Lili. Dès l'entrée, les singes, dans leurs enclos, viennent vous saluer ;)) Le Lodge est baigné dans la nature (tropicale), les jardins sont fleuris et très bien entretenus, rien ne traine, piscine, transats. Les bungalows sont joliment décorés, simple et très très propre, la literie est également de qualité, clim + ventilo, eau chaude, serviette et drap propre, mini réfrigérateur... on a tout pour à disposition comme dans les grandes chaines hôtelières ; sauf qu'on est en petit comité et dorloté par nos hôtes Sabrina et Fabrice : Un vrai bonheur. Les repas cuisinés par la chef de maison, elle-même, Sabrina ; et avec des produits du jour... un régal. Leur excursion sur le Lac Gatún et Canal de Panama façon Monkey Lodge est de loin celle qui restera dans ma mémoire. Au programme : balade sur le lac, visite aux bords des iles pour voir la faune et la flore (une surprise vous y attend:)), kayak, baignade, hutte traditionnelle... Les explications sont très intéressantes et très riches. Une vraie mine d'information. Le piquenique sur le lac : un vrai moment de simplicité et convivialité (nous étions 5). Le prix de la chambre reste très correct par rapport au Panama (sachez que le Panama n'est pas une destination où le prix des nuits démarre à 50 EUR, loin de là). Transferts aéroport et ville... que demander de plus... rien tout y est !!! Un grand MERCI et un grand BRAVO à vous et vos enfants. Ne changez rien : je reviens.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je ne suis pas du tout d accord avec le précédent avis.

Le lodge est très beau dans un beau jardin, belle piscine et beaux bungalows à la deco soignée.
Nous avons dormi dans celui appelé papaye : grand lit confortable (nous aurions peut etre aimé une moustiquaire car qq piqures), penderie, minibar, salle de bain privative. Devant le bungalow, une petite terrasse avec des chaises. Les 4 bungalows sont suffisamment éloignés les un des autres pour une ambiance intimiste.
Acces wifi bon.
Les propriétaires français sont sympathiques.
Le cadre est donc idéal et justifie le prix un peu élevé ( par rapport à tous les autres hébergements sur Panama).

Le seul reproche que nous ferions est que nous avons trouvé les prix pratiqués un peu chers pour le pays, que ce soient les boissons dans le minibar (2 dollars la bière !!), les excursions (qui sont quand même très bien grace à Fabrice), ou le repas du soir (simple et bon mais au prix d un tres bon resto au panama 18 dollars par pers hors taxe).

En bref nous avons apprécié notre séjour chez Fabrice et Sabrina.
Le lodge s adresse selon nous à une clientèle étrangère un peu aisée mais ça reste un très bel endroit avec un bon accueil.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous écrivons ce message pour vous éviter les surprises à cause desquelles, au final nous ne sommes pas resté loger dans cet endroit.
Nus avions fait une réservation pour une semaine en mars. D'après les photos mises sur le site nous nous attendions au paradis mais nous avons vécu une réalité toute autre. Tout d'abord, trouver l'endroit ressemble au parcours du combattant: le plan fourni ne correspond pas à la réalité et aucune indication sur le chemin...
Une fois sur place, nous avons trouvé un endroit vieillot et défraichi. Notre bungalow paraissait ok au premier abord, mais une fois dedans, il était tellement petit qu'il ne pouvait même pas contenir deux chaises ni deux tables de chevet (on fait comment pour lire?)Or, il faut savoir que les températures sont déjà caniculaires au mois de mars. Où peut-on donc se mettre à part sur le lit si on veut se rafraichir à l'air conditionné? Nous avions demandé par internet d'utiliser le frigo pour y mettre de la nourriture et se faire des lunchs.. .mais une fois sur place, on apprend que la nourriture est interdite...merci pour l'information!...vous vous retrouvez donc en clientèle captive, obligés de manger leur menu si vous ne voulez pas pendre l'auto et sortir.
Quant à la sdb, elle est dans la chambre. pas d'eau chaude à l'évier (information non signalée sur le site) et comble du comble, pas d'eau du tout pour se rafraîchir (il paraît que les coupures sont fréquentes) alors que nous venions de parcourir 7 heures de route car nous arrivions du nord du pays (là aussi en bungalow, mais quelle différence!).
Bref, cet endroit s'adresse à un public peu regardant, des jeunes backpackers...mais vu le prix demandé pour la nuit, cet endroit est beaucoup trop cher ....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous nous attendions á ce commentaire de votre part au vu des circonstances, puisque nous n'avions pas d'autre choix pour la tranquillité de nos clients que de vous demandez de partir 1 heure après votre arrivée vu votre comportement et votre façon de vociféré sans vous préoccupé du bien être de nos clients et malgré notre politique d'annulation nous vous avons remboursé la totalité du séjour ( par soucis de tranquillité), les frigidaires dans les chambres sont fait pour les boissons et non pas pour y stocké 8 jours de vivre et les abords de la piscine ne sont pas fait non plus pour y étendre votre linge, concernant l'eau vous devez surement parler d'un autre établissement parce qu'au Monkey Lodge nous avons un forage qui nous permet justement d'approvisionner en eau les chambres et cela toute l'année.
Monkey Lodge n'est pas un camping peut être vous êtes vous trompé au moment de la réservation.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A l'écart de l'agitation, et de la pollution de Panama city, voilà un petit bijou de Lodge familial
4 bungalows bourrés de charme, une piscine, dans un jardin d'essences tropicales pourraient déjà largement justifier le déplacement. Mais quand on ajoute à cela, la gentillesse de Sabrina, Fabrice et Max leur fils, on a l'impression de se sentir comme chez soi, service, rigolade et cadre inclus !
Les visites et tours sont parfaits (nous en avons fait 2), loin des sentiers battus, des pièges à touristes et toujours dans la bonne humeur. Le soir des petits dîners sains et excellents sont servis sur la terrasse à la demande
Ces amoureux de "la jungle" et notamment des singes, passion de la propriétaire et âme des lieux- d'où le nom du Lodge, ont fait tout leur possible pour rendre notre séjour parfait
( heureusement pour nous, ils se sont battus afin de nous aider à récupérer des valises perdues par air france, on ne les en remerciera jamais assez )
A oublier si vous recherchez animation, restaurants, discothèques, casinos et autres aux alentours
Bref, c'est ce qu'on appelle une pépite lorsqu'on est voyageur

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le 8 mars dernier, après une demande de renseignements nous avions réservé une chambre pour les 20 et 21 mars mais le mail de confirmation indiquait les dates des 9 et 10 mars .M'en apercevant le 10 j'appelle immédiatement l'établissement et l'on me répond que conformément à la politique de réservation,la totalité du séjour sera prélevée.
Deux choses m'ont étonné:
D'une part on m'affirme avoir essayé de me contacter par téléphone pour me prévenir mais l'appel n'a jamais été reçu ni enregistré.
D'autre part le montant a été prélevé le jour même de la réservation !
En conclusion,l'absence de geste commercial et le doute sur cette erreur de réservation m'ont laissé une très mauvaise impression . Heureusement nous avons passé un très bon séjour au Panama où nous avons pu apprécier l'accueil et le professionalisme des autres établissements de ce beau pays.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
monkeylodge, Propriétaire de Monkey Lodge Panama, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Panama, et désolé que votre erreur de date est gâché la possibilité de venir découvrir notre établissement.
Vous comprendrez bien que les réservations sont gérer par informatique et il est donc difficile que l'informatique se trompe.
Un mail vous avez était envoyé immédiatement et sans réponse ainsi qu'un appelle téléphonique restait lui aussi sans réponse.
Avec seulement quatre chambres notre police de réservation est des plus précises et bien indiqué lors de votre réservation.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes une famille de six, dont quatre enfants de 5 ans à 23 ans, et avons eu la chance de participer aux sorties organisées par Monkey Lodge notamment chez les indiens Emberas et Kunas et le canal de Panama, et au menu humour, liberté et sécurité sont au rendez vous, pour des souvenirs précieux. Merci à Fabrice et son équipe pour sa présence, et des moments de franche gaieté avec les enfants qui font le sel des vraies vacances! Longue vie à Monkey Lodge!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
Radisson Summit Hotel And Golf
N° 6 sur 114 à Panama
Melia Panama Canal
Melia Panama Canal
N° 3 sur 8 à Colon

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Adresse: carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 10 sur 74 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Lodge Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.