“Endroit agréable et stratégique pour rayonner au Panama.” 4 5 étoiles

Monkey Lodge Panama
carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama   |
Certificat d'Excellence 2014
Six-Fours-les-Plages, France
“Endroit agréable et stratégique pour rayonner au Panama.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Quand vous partez de l'aéroport et que vous traversez Panama City, vous êtes heureux d'arriver au Monkey Lodge, loin de l'agitation et de la pollution de la ville et à seulement 30 minutes du centre-ville. Et là, c'est pas pareil! les seuls bruits que vous avez c'est le chant des oiseaux, des perroquets qui passent par centaines 2 fois par jour car le Lodge est collé au parc National Soberania, en pleine nature.
Les propriétaires Français sont sympas et les singes sont rigolos!
Les bungalows sont propres et pratiquement neufs, et sont tous prés de la piscine, c'est plutôt agréable.
L'endroit est idéalement placé pour partir en excursion sans se cogner les bouchons de la ville : Marche dans la forêt primaire, visite des villages indiens et de l'île aux singes, plages côté Caraîbes à Playa Langosta, et le Top c'est 2 jours et une nuit aux îles San Blas, sur de petits îlots de sable et cocotiers, le pied!! Fabrice (le patron) accompagne ses clients et ça, c'est vraiment super quand vous ne parlez pas bien l'espagnol ou le Kuna . Les San Blas restent notre meilleur souvenir du Panama !
On est aussi aller faire un tour à Bocas del Toro ( l'aéroport national est à 20 minutes du Lodge) mais cela nous a moyennement plu...
Nous avons préféré la sortie en bateau, au large de Panama, au Toqué et à Taboga.
Nous y retournerons!
Bien le bonjour à la famille Gaetano et merci encore pour leur acceuil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Monkey Lodge Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monkey Lodge Panama

Adresse: carretera madden | Puente Roque, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 14 sur 74 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monkey Lodge Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monkey Lodge Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monkey Lodge Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.