“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur The Panams

The Panams a été ajouté à vos Favoris
The Panams
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 42, Num 22 - Bellavista | Between Vía España Avenue and Justo Arosemena Avenue, Panama 0833, Panama   |
N° 25 sur 114 hôtels à Panama
Chaumont la Ville
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Hôtel bien placé, à peus mètres de “cinta costera et a 5 minutes en auto de “casco viejo”. Hôtel très propre, service impeccable. Tout le personnel est très chaleureux, amical, et attentif à nos moindre désirs. Petit déjeuner à partir de 7h, avec pains, fruits, salades de fruits, yaourts, muffins... Puis, toute la journée, il ya de cafè espresso Lavazza et des biscuits. Ensuite, de 17 à 20 heures, il y avait de vin, du pain, des crackers, des fromages, ... Nous avions réservé une chambre standard. Il y avait un jacuzzi et un douche spectaculaire. Chambre très confortable. La vue n'était pas terrible, mais cela ne nous a pas dérangé, il ne faut pas oublier que c'est Panamá et que tous les hotels ont une facade arrière sur laquelle donnent des chambres. Nous sommes allés dans cet hotel pour son confort, ses services, et pas pour la vue. De plus, nous préférions ne pas avoir les bruits de la rue le soir. En effet, Panamá est une ville bruyante.
Bref, n'hésitez pas une seconde et foncez pour ce formidable hôtel, vous ne serez pas décus !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Des amis nous avait conseillé The Panam's pour la qualité et le confort des chambres. C'est ce que nous y avons trouvé, la maison est digne d'un 5 étoiles, chambre superbe, déco soignée... grand jacuzzi, lcd..... mais la bonne surprise c'est Estrella. Estrella est la maîtresse des lieux; elle nous a accueillis avec chaleur et gentillesse, attentive à assurer une présence efficace (quand nous cherchions à nous orienter dans Panamá il a suffi de demander !) et attentive à nos désirs (même celui d'être tranquilles au réveil face à un petit-déjeuner copieux). Voilà ! The Panam's nous a conquis dans nos vacances à Panamá !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Hôtel tout neuf, chambres spacieuses, lit king, bain tourbillon, ordinateur à disposition des clients, ... Il ne manque pas grand chose à cet hôtel. Lors de notre passage, le restaurant était encore en construction.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Panama
Manrey Boutique Hotel
Manrey Boutique Hotel
N° 64 sur 114 à Panama
Hotel DeVille
Hotel DeVille
N° 49 sur 114 à Panama
Tantalo Hotel / Kitchen / Roofbar
Tantalo Hotel / Kitchen / Roofba...
N° 21 sur 114 à Panama
N° 2 sur 114 à Panama
Toscana Inn Hotel
Toscana Inn Hotel
N° 6 sur 114 à Panama

Vous connaissez The Panams ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Panams

Adresse: Calle 42, Num 22 - Bellavista | Between Vía España Avenue and Justo Arosemena Avenue, Panama 0833, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 25 sur 114 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Panams 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Panams en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Panams Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Panams, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.