“Tres bonne auberge a panama city” 5 5 étoiles

Jamraka Homestay
1532B Calabash Street | Balboa, Ancon, Panama, Panama   |
Classé n°24 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
Cannes, France
“Tres bonne auberge a panama city”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

J'ai adoré cette auberge ! Je suis restée labas 3mois et si je pouvais j'y serai restée plus ! La famille qui tient cet hotel est vraiment accueillante, et tres agreable. Si vous avez besoin de quoique ce soit il seront prets a vous aider. La maison est toujours propre et la cuisine tres bien equipée. Il y a un jardin, tes agreable et une terrasse avec des hamacs qui est tres reposante et conviviale. Aussi, la maison n'est pas situé dans le centre-ville meme ce qui est parfait car elle est tres calme. Par contre elle est a 5minutes de tout, casco viejo, le coseway, des supermarchés et de la gare d'autobus. Cest donc un emplacement parfait ! Je recommande vraiment cette auberge si vous avez besoin de seulement quelques jours ou bien si vous avez besoin pour du long terme !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

J ai sejourné au panama du 25 Fervrier au 10 Avril. J ai decouvert cet hotel familliale via une amie. L acceuil y est chaleureux, une famille disponible et a l ecoute. Toute commodité, vraiment un sejour trés agreable!!!!! Merci a eux
Besos de Francia

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Jamraka Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jamraka Homestay

Adresse : 1532B Calabash Street | Balboa, Ancon, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Classé n°24 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamraka Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jamraka Homestay Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamraka Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.