“Super hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ottawa, Canada
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel sans trop savoir où il était situé. Surprise, il est tout près du Toscana Inn que nous avions réservé pour notre arrivée à Panama city. Nous connaissions donc le coin. L'hôtel est récent donc tout est nouveau et moderne. La chambre était propre et spacieuse. La piscine sur le toit est petite mais la vue est belle et un bain dans une chaleur accablante toujours la bienvenue malgré la grandeur de l'étendue d'eau.
Le service était sympathique et cordial. Peut-être pas assez d'anglais par contre mais rien de dramatique.
Le déjeuner n'a rien à voir avec les déjeuners continentaux auquels on est habitué. Oeufs personnalisés, fruits, café, thé, pain, confiture, ...
Je le recommande à tous.

Astuce pour la chambre : We had room 401 and it was very quiet. La chambre 401 est bien tranquille puisque dans un coin.
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VictoriaPTY, Gerente de Clarion Victoria Hotel and Suites Panama, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos précieux commentaires. Voilà qui nous aidera à améliorer.
Meilleurs voeux provenant du Panama.

Vous connaissez Clarion Victoria Hotel and Suites Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Victoria Hotel and Suites Panama

Adresse: Via Veneto, Calle D, El Cangrejo, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N° 45 sur 112 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Victoria Hotel and Suites Panama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Victoria Hotel and Suites Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Victoria Hotel And Suites Panama
Victoria Hotel And Suites Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Victoria Hotel and Suites Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.