Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama a été ajouté à vos Favoris
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Punta Colon | Punta Pacifica, Panama 0833-00321, Panama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 111 hôtels à Panama
Bouillante, Guadeloupe
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un très bel hôtel, super bien placé sur la baie de Panama City avec la vue qui va avec.
Chambre claire et spacieuse digne d'un 5 étoiles. L'ensemble des services sont irréprochables et le personnel est au petit soin.
Petit déjeuner et dîner Top .
On reviendra ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bel hôtel idéalement placé à Panama City.
Une architecture contemporaine et tout le service que l'on peut attendre d'un 5 étoiles.
Les chambres sont spacieuses et ont toutes une vue mer. Bien équipées et d'une propreté irréprochable.
Pour la restauration: excellent petit déjeuner et restaurant de sushis.
NB: nous avons participé à la White Party de la St Sylvestre et, de mon humble avis, ce fut un des meilleurs réveillons auxquels j'ai eu l'occasion de participer.
C'est notre premier séjour dans un hôtel Trump et nous envisageons de renouveller l'expérience.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Luanda, Angola
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

c'est la deuxième fois que nous y séjournons. Attention aux chambres avec portes communicantes, si le voisin est bruyant vous logez avec lui. Heureusement, la réception nous a changé de chambre. service de chambre moyen, pas de coton à démaquiller de remis, appels (4 fois en 1 heure) pour enfin avoir ce qui devait être de base. Piscine trés agréable, restauration du bar piscine trés bien. Restaurant Tejas en déclin par rapport à il y a 6 mois. Propreté de l'hotel correcte. Par contre literie topissime !!! un must et en plein machine à café dans la chambre. Bain original mais pas de galet ou autre produit spécial bain dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
SAINT NAZAIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel séduisant et de très grand confort. Chambres magnifiques avec tout ce que l'on peut imaginer d'utile et même plus. Désign contemporain.
Belles terrasses de piscines-bar-restauration face mer.
Malheureusement les chambres sont privées de vue directe sur mer à cause de 2 tours édifiées de part et d'autre de l'hôtel. Il faut se pencher au balcon...Dommage.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires.
Les chambres : spacieuses, confortables, très bien équipées.
La restauration : je n'ai testé que le petit-déjeuner mais il est très bien (possibilité de le prendre en terrasse). Joli buffet.
Les parties communes : ascenseurs sont assez longs ! piscines (pas testées) mais jolis espaces.
Situation : bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ISSOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

-Avons passé 3 semaines à l'hotel Trump Panama du 26 aout au 14 septembre 2012

-La chambre est parfaite la décoration impeccable et la personne en charge du ménage très attentionnée a tous nos besoins.Merci encore Digna pour votre gentillesse et votre professionalisme.

-Le petit déjeuner au restaurant Barcelone: la salle de restaurant et la terrasse sont très agréables et propres .Le choix de boissons et de mets est incroyable.
-Le service est parfait merci à Manuel et Viktor de nous avoir servi chaque matin avec le sourire et beaucoup de professionalisme.

-La piscine est très agréable, la salle de sport est très complète et le business center très pratique.
Stéphanie FOUR.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama

Adresse: Calle Punta Colon | Punta Pacifica, Panama 0833-00321, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Panama
N°10 des hôtels familiaux à Panama
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International Hotel And Tower Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.