“SERVICE DE TRES GRANDE QUALITE” 4 5 étoiles

Type : Tours, Visites guidées
Détails de l'activité
Sannois, France
13 avis sur les attractions
“SERVICE DE TRES GRANDE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai utilisé les services de Panama Roadrunner pour effectuer quelques trajets personnels au Panama. Le service est fiable et de qualité : véhicules confortables, chauffeurs sympas et confirmés, ponctualité parfaite. Rien à redire si ce n'est des prix un peu élevés. le prix de la qualité ?????

Visité en avril 2014
Denise P, Owner de Panama RoadRunner Secure Transport - Day Tours, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre recommandation sur Trip Advisor pour nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié vos vacances!

Les voyageurs ayant consulté Panama RoadRunner Secure Transport - Day Tours ont aussi consulté

Panama, Province de Panama
Panama, Province de Panama

Vous connaissez Panama RoadRunner Secure Transport - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panama RoadRunner Secure Transport - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.