“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°30 sur 107 hôtels à Panama
Quebec, Quebec, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Fin mars 2013. Nous revenons tout juste de cet Hôtel, très bon service, les chambres sont belles, très modernes, le service est parfait. La nourriture est excellente, le buffet aussi. Je vous recommande cet hôtel si ce n'est pas la première fois que vous allez dans le sud car la plage n'est pas celle de Cuba, ni de al République. Par contre la température est parfaite, le soir il fait chaud "sortez votre petites robes à bretelles" et les piscines sont magnifiques. Pour aller à la ville il faut prévoir 60$ allez-retour (américain). Nous sommes allés à plusieurs endroits dans le sud, et je vous recommande fortement cet hôtel, l'endroit est tranquille apportez-vous un bon livre point négatif : la plage point positif : le service impeccable de Masar Dummi! Bon voyage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bel hotel, très bon service, nourriture très bonne, chambres exeptionelles. Plage Nest pas Cuba mais pour le repos, les piscines sont superbes. Nous avons fait plusieurs voyages mais Ncelui-ci fut exquis, Nous le conseillons fortement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Normandin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je me dirigerai vers Panama départ de Québec avec TMR prochainement. Je suis toujours fébrile à l'idée de visiter ce beau pays dans un aussi bel hôtel que le Westin. Je suis simplement déçue que le prix du voyage soit en chute libre depuis ma réservation. En fait, il a baissé de 300$ du billet. Je tenais simplement à aviser les voyageurs de ne pas réserver tôt. Un mois avant le départ, j'ai eu la surprise de voir le prix baisser sous les 1000$. C'est mon 10e voyage vers le sud et je n'ai jamais vu une pareille différence de prix. Soyez patients, c'est payant ;)

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Du prix payé pour le séjour, pour nous c'était 1200$, chaqu'un, la semaine, a ce prix-là nous étions plus tolérants., Concernant une plage inutilisable car sans sable que des coquillages, nous ne pouvions nous baigner car la mer était en marrais basse donc très loin pour se baigner et l'eau trouble.
Nous allions à une des 4 piscines (une avec enfants, l'autre, pour activités dans l'eau et les 2 autres pour ceux qui veulent la tranquillité).
Le service, impeccable, bonne nourriture.
Il est vrai qu'il y a des conventions et des congrès, ils passent avant les autres convives mais comme je disais plus haut jusqu'à 1500$ c'est très acceptable ;)).
Propreté impeccable, ils devraient faire le nettoyage des piscines avant l'achalandage, plus tot le matin, car ils sont dans nos jambes souvent.
Un petit conseil, ayez de l'anti histaminique avec vous et de l'antimoustique car ils sont féroce!!
Donc pour nous, belle découverte d'un pays en émergence qui deviendra de plus en plus populaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en couple en mars 2013. Je le recomande fortement. C'est neuf et ultra propre. La nourriture est bonne et c'est un hôtel bien situé/confortable (35 min de l'aéroport). La plage n'est pas superbe, mais les piscines sont très près de l'océan (très belle vue sur les bateaux en attente pour traverser le Canal de Panama). Conseil: amenez du chasse moustique!! Je suis revenue piquée partout sans m'en rendre compte (probablement lors d'une excursion). C'est mon seul commentaire plus négatif. Il y a d'autres hôtel plus loin (1h30 de l'aéroport), mais pas aussi luxueuses (plages plus belles par contre). N'hésitez pas à prendre un taxi pour aller aux écluses du Canal et pour visiter Casco Viejo (Vieux Panama) très dépaysant. Pour les tours Gamboa, c'est cher pour le peu d'animaux vus. Bref, je recommande cet hôtel pour les couples et les familles (moins entre amis pour l'animation, le bar ferme èa 1h). Certains trouvaient le service lent, mais c'est une autre culture, pas stressée de la vie et les panaméens sont gentils et calmes. Si vous voulez pratiquer votre espagnol, les employés apprécieront, car leur anglais n'est pas excellent. Buen viaje!! ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Ns revenons d'un séjour d'une semaine , ce fut un super séjour de touts les cotés sauf les insectes qui ns ont pas mal mis à bout même au retour , rire !
Très très belle chambre , beau balcon vitré , donnant sur une mer bien ordinaire , plage nulle , personne ne s'y baignant , trop de pierres et de coquillages !
Nourriture au dessus de la grande moyenne , filet mignon au buffet ! 2 restos sur réservation qui ont une belle carte et des repas hors pair avec vin Chilien très respectable , service 5 étoiles au 2 restos ainsi qu'au buffet , les panaméens sont plus gentils que la norme des tout inclus de la république , Mexique et autres ! Ils ne sont pas bilingues ...malheureusement !
Piscine ultra propre et nettoyer pendant toute la journée , aucune feuilles mortes tolérés !

Note : apporter du OFF pour la brousse même à la piscine ! ils sont partout , très petits et surtout VORACES !

B

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

De retour d'une semaine en février 2013 au Westin Playa Bonita. L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, très propres (pour le sud, on s'entend..), vue magnifique sur la baie, les bateaux en attente du canal et les îles en face, le lit est superbe, grosse télé, station Ipod, douche céramique, clim efficace qui sent bon et pas bruyante, bref, excellent ! Les espaces communs sont magnifiques, luxueux et propres.
Les restos et la bouffe en général étaient très bons, quoique le choix au buffet est très limité; quelques plats uniquement mais très gouteux. Resto à la carte; Asiana; excellent pour le sud, Grill; Terra Y Fuego; très bon aussi, malheureusement ils sont incapables de faire une cuisson adéquate; Si vous voulez médium, demandez bleu ou saignant. Entrées spectaculaires et gouteuses, désserts ordinaires.
Le service est par contre un des points faibles de l'hôtel; les concierges et employés de la réception sont A-1 mais aux bars, holà, il faut pas trop en demander. Malgré les pourboires généreux, aucune constance dans les boissons, le service est généralement très lent (on est en vacances et ils sont généralement pas vites les panaméens, mais il y a quand même des limites) et les barmans ont beaucoup de difficulté avec l'anglais. Ok, ce n'est pas leur langue mais dans un hôtel comme le Westin, ils devraient exiger un minimum de leurs employés. Malgré que je me débrouille en espagnol, j'ai parfois eu de la difficulté à me faire comprendre.

La plage est trés ordinaire mais on s'y attendait. L'eau est trouble et le peu de sable est en fait des milliers de petits conquillages. Elle semble un peu plus baignable du côté de l'Intercontinental à côté mais personne n'y est allé de la semaine, comme les marées hautes étaient la nuit. Alors à moins de se lancer à 6h du mat', impossible de se baigner dans la mer. Les piscines y pallient bien mais comme souvent dans le sud, il manque de chaises longues à l'ombre (et l'hôtel était pratiquement vide.. il va falloir qu'ils y voient bientôt !!).
Si vous voulez de l'action; pas le bon endroit. Les bars de la piscine ferment à 18h, celui du lobby à minuit. Pas d'animation sauf un spectacle de 10 min un soir de la semaine. Peut-être étais-ce parce que l'hôtel était vide mais à 22h, tout le monde semble couché, sauf les habituels 4-5 saoulons de l'Ohio avec qui on ne veut pas nécéssairement passer la soirée.. Pour de l'action rendez-vous Calle Uruguay (aussi appelé calle 48 Este) dans Panama City; les bars les plus branchés s'y trouvent. Taxis; 25$ l'aller ou stationnement gratuit au coin de Balboa (à côté de l'Intercontinental Miramar).

La situation est idéale à proximité de la ville et du canal. Nous avons loué une auto alors nous étions tous les jours sur la route et avons apprécié la proximité des grands axes tout en ayant la tranquilité d'être à distance de Panama City. Le trajet pour l'aéroport prend environ 25 min. Nous avons fait les excursions proposées par nous même, ce qui nous a fait economiser beaucoup et nous a assuré une liberté et un choix sans pareils. Déception toutefois de la part d'une des représentantes de TMR; dès qu'elle a su que nous avions une auto et voulions des infos sur les excursions à faire et les endroits à voir, elle semblait vouloir se débarrasser de nous. Dommage de voir qu'elle n'était là que pour vendre des excursions et non pour aider ses clients. On s'est arrangés pareil ! Par contre sa collègue Vicky; A-1 et très aidante !

Autre avantage; il ne semble pas encore y avoir encore de vols direct depuis Toronto..

Pour les excursions et choses à voir; Anton Valley, Gamboa Rainforest, Casco Viejo, les écluses et le canal. Voir les avis sur ces attractions. Pour l'hotel, pour moi c'est 8 sur 10.. !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Playa Bonita Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Playa Bonita Panama

Adresse : Road to Veracruz Km 6, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°10 des hôtels Spa à Panama
N°18 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Playa Bonita Panama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Playa Bonita Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Playa Bonita Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Playa Bonita Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.