“Hotel exellent !” 5 5 étoiles

Classé n°27 sur 108 hôtels à Panama
Montreal, France
“Hotel exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

12 avril .Nous revenons de cet hotel à Pana,a City .Les chambres sont spacieuses et extremement confortable . La nourriture excellente et variée . Le personnels est attentifs et couttois. Je recommande cet hotel car je retournerais là n`importe-quand.Pour les inconditionnels de plage blanche, désolé! mais celle-ci est quand meme bien.Les lits sont les plus confortable jamais vue,on peu les commander sur leur site internet.

Astuce pour la chambre : une vue sur la mers peut-etre.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Après avoir Lu certaines critiques mes attentes etaient moindre des le depart... Mais contrairement à certains propos j'ai ete ultra satisfaite de toute ma semaine. Le personnel est au petit soin avec nous, toujours souriants et très très avenant pour chacunes de nos demandes. L équipe d animation est vraiment hyper sympathique, et le kids club est vraiment super organisé, bricolage, chasse au iguanes et aux coquillages a la mer, soirée cinéma a 3 reprises pour permettre aux parents un souper en tête a tête . Mes 2 enfants ont été enchantée de leur semaine et nous suppliaient presque pour aller a la salle de jeux avec leur nouveaux amis-animateur... Nous avons eu également accès au Spa avec massage... Wow ... Les meilleurs massages thérapeutiques reçu a vie pour ma part... Les 3 masseurs ont été sans exception exceptionnelles. Que dire de la bouffe... Impeccable.... Pas des tonnes de choix mais tout était vraiment bon... Je recommande chaudement cet hôtel mais vous devez d abord savoir que c est une place ou on peut s amuser mais pas une place de party ... Si c est ce que vous rechercher ce n est peut être pas la meilleure place, beaucoup de gens y sont en convention , le soir au bar de l hôtel on dansait sur la musique et on s amusait mais ce n est pas un endroit ou vous verrez des gens sur la brosse a 10 h le matin qui ont perdu tout savoir vivre. Et c est bien tant mieux a mon avis :)

Mj

• Séjour du avril 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Fin mars 2013. Nous revenons tout juste de cet Hôtel, très bon service, les chambres sont belles, très modernes, le service est parfait. La nourriture est excellente, le buffet aussi. Je vous recommande cet hôtel si ce n'est pas la première fois que vous allez dans le sud car la plage n'est pas celle de Cuba, ni de al République. Par contre la température est parfaite, le soir il fait chaud "sortez votre petites robes à bretelles" et les piscines sont magnifiques. Pour aller à la ville il faut prévoir 60$ allez-retour (américain). Nous sommes allés à plusieurs endroits dans le sud, et je vous recommande fortement cet hôtel, l'endroit est tranquille apportez-vous un bon livre point négatif : la plage point positif : le service impeccable de Masar Dummi! Bon voyage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Très bel hotel, très bon service, nourriture très bonne, chambres exeptionelles. Plage Nest pas Cuba mais pour le repos, les piscines sont superbes. Nous avons fait plusieurs voyages mais Ncelui-ci fut exquis, Nous le conseillons fortement!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Normandin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je me dirigerai vers Panama départ de Québec avec TMR prochainement. Je suis toujours fébrile à l'idée de visiter ce beau pays dans un aussi bel hôtel que le Westin. Je suis simplement déçue que le prix du voyage soit en chute libre depuis ma réservation. En fait, il a baissé de 300$ du billet. Je tenais simplement à aviser les voyageurs de ne pas réserver tôt. Un mois avant le départ, j'ai eu la surprise de voir le prix baisser sous les 1000$. C'est mon 10e voyage vers le sud et je n'ai jamais vu une pareille différence de prix. Soyez patients, c'est payant ;)

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Du prix payé pour le séjour, pour nous c'était 1200$, chaqu'un, la semaine, a ce prix-là nous étions plus tolérants., Concernant une plage inutilisable car sans sable que des coquillages, nous ne pouvions nous baigner car la mer était en marrais basse donc très loin pour se baigner et l'eau trouble.
Nous allions à une des 4 piscines (une avec enfants, l'autre, pour activités dans l'eau et les 2 autres pour ceux qui veulent la tranquillité).
Le service, impeccable, bonne nourriture.
Il est vrai qu'il y a des conventions et des congrès, ils passent avant les autres convives mais comme je disais plus haut jusqu'à 1500$ c'est très acceptable ;)).
Propreté impeccable, ils devraient faire le nettoyage des piscines avant l'achalandage, plus tot le matin, car ils sont dans nos jambes souvent.
Un petit conseil, ayez de l'anti histaminique avec vous et de l'antimoustique car ils sont féroce!!
Donc pour nous, belle découverte d'un pays en émergence qui deviendra de plus en plus populaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Candiac, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous sommes allés à cet hôtel en couple en mars 2013. Je le recomande fortement. C'est neuf et ultra propre. La nourriture est bonne et c'est un hôtel bien situé/confortable (35 min de l'aéroport). La plage n'est pas superbe, mais les piscines sont très près de l'océan (très belle vue sur les bateaux en attente pour traverser le Canal de Panama). Conseil: amenez du chasse moustique!! Je suis revenue piquée partout sans m'en rendre compte (probablement lors d'une excursion). C'est mon seul commentaire plus négatif. Il y a d'autres hôtel plus loin (1h30 de l'aéroport), mais pas aussi luxueuses (plages plus belles par contre). N'hésitez pas à prendre un taxi pour aller aux écluses du Canal et pour visiter Casco Viejo (Vieux Panama) très dépaysant. Pour les tours Gamboa, c'est cher pour le peu d'animaux vus. Bref, je recommande cet hôtel pour les couples et les familles (moins entre amis pour l'animation, le bar ferme èa 1h). Certains trouvaient le service lent, mais c'est une autre culture, pas stressée de la vie et les panaméens sont gentils et calmes. Si vous voulez pratiquer votre espagnol, les employés apprécieront, car leur anglais n'est pas excellent. Buen viaje!! ;)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Playa Bonita Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Playa Bonita Panama

Adresse : Km 6 Camino a Veracruz, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°10 des hôtels Spa à Panama
N°16 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Playa Bonita Panama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Media 8, Inc., Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Playa Bonita Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Playa Bonita Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Playa Bonita Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.