“Grand complexe moderne sur une côté jusqu'alors restée vierge” 4 5 étoiles

The Westin Playa Bonita Panama a été ajouté à vos Favoris
The Westin Playa Bonita Panama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Road to Veracruz Km 6, Panama, Panama   |
N° 20 sur 112 hôtels à Panama
“Grand complexe moderne sur une côté jusqu'alors restée vierge”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

De l'île de Taboga, située à une heure de bateau de panama city,on ne voit que cet hôtel: grande construction de plus de 20 étages de béton blanc.

La piscine, le long de la mer est très agréable.

La vue panoramique sur la mer est indéniablement un des must de cet hôtel

On est un peu loin de tout, mais le farniente au bord de la piscine, si l'on aime ça, est un vrai moment de détente, dans un cadre qui sans être extraordinaire, reste exceptionnel.

Les petits déjeuners sont lambda.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Rockland, Ontario, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est un voyage organiser qui est une tres belle hotel et tres propre mes beaucoup de petite ( mouche noir ) faut apporter du off et meme plus , la plage tres belle et tres le fun de marche quand la maree descend . La nourriture excellente autant les fruits de mer , la viande et les fruits

Astuce pour la chambre : Chambres tres propres, tres grande la vue de la plage et tres eclaire . il faut demander pour rempli...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Julie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous étions a la recherche d'un endroit ou il ferait bon aller relaxer a la chaleur et a bon prix, nous avons choisi le Westin au Panama. Bouffe délicieuse, belle grande chambre. Température a part contre été contre nous mais on a quand même pu profiter de la piscine a tous les jours car il faisait chaud. J'étais un peu inquiète qu'il y ait beaucoup de conventions de groupe mais finalement pendant 2 jours seulement (FIFA) et nous pouvions quand même sortir vers la piscine sans avoir a passer par l'entrée principale ou tout le monde était sur leur 36. Très beau séjour. Nous sommes allés revisité le canal ce qui a été très intéressant d'apprendre qu'il sont entrain de faire 2 autres voies car il y a maintenant trop de trafic maritime. Nous avons bien aimé le Westin au Panama.

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut possible pour avoir plus belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Quel belle hôtel, très propre. Si vous y aller apportez des débarbouillette, elle sont en voie de disparition (hi! hi!), le ¾ de la semaine lavé avec des serviette moyenne, ce n'est pas catastrophique. Très belle piscine. La petite Maria parle très bien le français et est très sympathique. La bouffe est très bonne, pas trop variété, il a du beurre de peanut pour déjeuner.
Les chambres très propre et belle. Nous y allions pour réunion d'affaire. C'est une hôtel très dispendieuse, ils vont fêter leur 2e anniversaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montreal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

12 avril .Nous revenons de cet hotel à Pana,a City .Les chambres sont spacieuses et extremement confortable . La nourriture excellente et variée . Le personnels est attentifs et couttois. Je recommande cet hotel car je retournerais là n`importe-quand.Pour les inconditionnels de plage blanche, désolé! mais celle-ci est quand meme bien.Les lits sont les plus confortable jamais vue,on peu les commander sur leur site internet.

Astuce pour la chambre : une vue sur la mers peut-etre.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Après avoir Lu certaines critiques mes attentes etaient moindre des le depart... Mais contrairement à certains propos j'ai ete ultra satisfaite de toute ma semaine. Le personnel est au petit soin avec nous, toujours souriants et très très avenant pour chacunes de nos demandes. L équipe d animation est vraiment hyper sympathique, et le kids club est vraiment super organisé, bricolage, chasse au iguanes et aux coquillages a la mer, soirée cinéma a 3 reprises pour permettre aux parents un souper en tête a tête . Mes 2 enfants ont été enchantée de leur semaine et nous suppliaient presque pour aller a la salle de jeux avec leur nouveaux amis-animateur... Nous avons eu également accès au Spa avec massage... Wow ... Les meilleurs massages thérapeutiques reçu a vie pour ma part... Les 3 masseurs ont été sans exception exceptionnelles. Que dire de la bouffe... Impeccable.... Pas des tonnes de choix mais tout était vraiment bon... Je recommande chaudement cet hôtel mais vous devez d abord savoir que c est une place ou on peut s amuser mais pas une place de party ... Si c est ce que vous rechercher ce n est peut être pas la meilleure place, beaucoup de gens y sont en convention , le soir au bar de l hôtel on dansait sur la musique et on s amusait mais ce n est pas un endroit ou vous verrez des gens sur la brosse a 10 h le matin qui ont perdu tout savoir vivre. Et c est bien tant mieux a mon avis :)

Mj

• Séjour du avril 2013
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Fin mars 2013. Nous revenons tout juste de cet Hôtel, très bon service, les chambres sont belles, très modernes, le service est parfait. La nourriture est excellente, le buffet aussi. Je vous recommande cet hôtel si ce n'est pas la première fois que vous allez dans le sud car la plage n'est pas celle de Cuba, ni de al République. Par contre la température est parfaite, le soir il fait chaud "sortez votre petites robes à bretelles" et les piscines sont magnifiques. Pour aller à la ville il faut prévoir 60$ allez-retour (américain). Nous sommes allés à plusieurs endroits dans le sud, et je vous recommande fortement cet hôtel, l'endroit est tranquille apportez-vous un bon livre point négatif : la plage point positif : le service impeccable de Masar Dummi! Bon voyage!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Playa Bonita Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Playa Bonita Panama

Adresse: Road to Veracruz Km 6, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°8 des hôtels Spa à Panama
N°13 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Playa Bonita Panama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Playa Bonita Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Westin Playa Bonita Panama Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Playa Bonita Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.