“Cool” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 530 Restaurants à Panama
Cuisines : Tapas
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Terrasse pour boire un verre bondée musique trop forte
Service complètement largue !!!
Quand aux boissons alcoolisées ce sont plus des milkshakes que des daikiris
Enfin le restaurant très agréable , bien que le groupe soit grand 50 personnes , le manager a fait de son mieux
Personnel agréable et souriant
Nourriture variée et assez basique mais bonne
Pas de malades (voir autres avis )
Bonne soirée pour tout le monde avec un bon vin !!!!

Visité en février 2014

“Intoxication alimentaire!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes rentrés ds ce restaurant car l'étiquette Trip advisor figurait sur la porte d'entrée mais nous le regrettons amèrement. Intoxication alimentaire pour nous deux après avoir mangé un pad thai qui d'ailleurs au passage ressemblait à tout sauf à un pad thai. Une horrible expérience : 2 jrs cloués au lit à vomir et .. je vous passe les détails. Séjour gâché au panama à cause de ce resto. A éviter donc!!!!

Houston, Texas
“Rooftop au top!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'y ai déjeuné le midi avec une formule qui défiait toute concurrence (5 dollars pour un vaste choix de plats + une boisson) et je suis revenue vers 17h à l'ouverture rooftop. Résultat : pas une fausse note, décoration soignées et originales, choix et restauration tout à fait satisfaisants, super ambiance et vue imprenable. On en redemande!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Le petit déjeuner est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons pris un petit déjeuner au Tantalo c'était parfait et surtout très bon, le personnel est agréable, la déco est jolie... Il est situé dans le quartier du Casco viejo, à côté des lieux à visiter. C'est un endroit que nous recommandons, nous n'avons pas eu le temps d'y prendre un repas le soir, se sera l'occasion d'y retourner!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Tantalo Kitchen ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Tantalo Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tantalo Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.