“Excellente place à un tarif très raisonnable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residencial Cibeles

Hotel Residencial Cibeles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residencial Cibeles
Avenida Ecuador | between Ave. Justo Arosemena y Ave. Mexico Bajando, Panama, Panama   |
Classé n°37 sur 71 chambres d'hôtes à Panama
Salaberry de Valleyfield
“Excellente place à un tarif très raisonnable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous sommes présentement à la chambre 119 de cet excellent hôtel bien tenu et situé dans un quartier tranquille. Nous nous sentons très en sécurité et le pesonnel est très correct sauf la réceptionniste de soir qui n'a pas appris à sourire mais fait son travail correctement. Elle nous a reçu jeudi après-midi avec notre réservation de 3 nuits faite avec hostels.com.

Sebastian, le sympatique chauffeur du petit bus de l'hôtel, nous attendait à l'aéroport avec une pancarte bien en vue avec mon nom écrit en gros. Pas de confusion possible !

Nous étions les seuls clients et le trajet s'est bien déroulé. Nous lui avons quand même donné un pourboire de 2 dollars même si la navette est gratuite. Nous savons de bonne source qu'un taxi coûte environ 25 dollars de l'aéroport au cente-ville.

Nous sommes très bien situés à deux pas da la Cinta Costera ( piste pittoresque pour piétons, cyclistes, joggers qui longent la mer).

Café fort à volonté dans le hall servi 24h sur 24 ce qui est un atout.

Beaucoup de canaux à la TV et eau chaude à profusion dans les chambres.

Nous ajouterons des photos de la 119 et autre chambre si nous changeons.

Le wifi fonctionne bien dans notre chambre avec un signal moyen.

Nous avons payé 25 dollars la nuit pour les dates du 10, 11 et 12 janvier 2013 avec Hostel.com.

Les tarifs ont augmenté depuis et serait de 31 dollars si on réservait à nouveau avec Hostels.com.

Sur le site internet de l'hôtel, les tarifs sont similaires. Nous avons discuté avec le sympatique propriétaire Emilio qui nous a garanti un tarif de 25 dollars si nous prolongeons notre séjour car nous voulons rester plus longtemps dans cette magnifique ville. Les chambres situés en face sur la rue sont plus grandes et aussi plus chères ( $35.00) mais Emilio nous les fera à $25.00 si elles se libèrent vu leur évidente popularité. La négociation est très faisable au Panama croyons-nous !

Nous recommandons fortement cet hôtel et nous y séjournerions à nouveau sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Residencial Cibeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residencial Cibeles

Adresse: Avenida Ecuador | between Ave. Justo Arosemena y Ave. Mexico Bajando, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Service en chambre
Classé n°37 sur 71 chambres d'hôtes à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residencial Cibeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residencial Cibeles Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Residencial Cibeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.