“Domine le front de mer, idéalement situé” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 108 hôtels à Panama
“Domine le front de mer, idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Baladez vous sur le front de mer très bien aménagé ( infrastructures sportives) jusqu' à casco viejo, classé par l Unesco.
L hotel offre une exçellente literie. Demandez une chambre avec vue sur le pacifique. Le petit déjeuner continental servi en buffet est de bonne qualité. L hotel dispose d'une piscine et d un spa. Utilisez le taxi jaune pour vous déplacer dans le centre pour 2.50 dollars en journée.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur l océan
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé en front de mer (pas de plage) et permet non seulement un accès aisé et rapide au centre des affaires et aux centres commerciaux, mais également à des restaurants et au "vieux panama" (20 minutes à pied en longeant l'océan).
Les chambres sont modernes et spacieuses et la vue excellente. De surcroît, la piscine offre un réconfort appréciable ou une pause parfaite. Le personnel est prévenant et à votre écoute mais pas toujours efficace .... la bonne volonté est toutefois présente et c'est important.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres communicantes si vous n'en avez pas l'utilité, l'insonorisation est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jackvine P, Guest Relations Manager de InterContinental Miramar Panama, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Monsieur Jean Jacques,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de nous diriger vos commentaires, lesquels nous permettent de continuer d ´améliorer notre service.

En esperant avoir le plaisir de vous recevoir dans un proche futur, recevez nos plus cordiales salutations ainsi que tous nos voeux de prosperité et de santé pour l´année nouvelle

L ´équipe de Miramar Intercontinental Panama

Jackvine Prescott
Guest Relations Manager
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J ai sejourné 3 nuits début juillet dans cet hôtel. Cet hôtel bien localisé offre une vue grandiose sur le Pacific. Nous avions une chambre au 17eme étage. L accueil à la réception est très bon. Le personnel est qualifié et charmant. La chambre était de bonne taille avec 2 grands lits. Seul bémol la porte coulissante entre la chambre et la salle de bain qui fait du bruit et n est pas au niveau du standard de l hôtel. Le wifi est gratuit dans le lobby mais payant dans les chambres, dommage.
Par contre le petit déjeuner pourrait être amélioré, les fruits n étaient pas mûres et le choix du buffet limité. Je peux toutefois recommander cet hôtel pour un séjour à Panama city.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Jackvine P, Director Of Food And Beverage de InterContinental Miramar Panama, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite ainsi que pour avoir pris le temps de nous diriger vos observations qui nous permettent de nous remettre en question et de travailler point par point pour corriger les imperfections notées. Votre opinion est de premiere importance et nous vous assurons qu´elle est d´ores et déjà prise en compte par nos équipes de maintenance et de cuisine.

En vous remerciant de nouveau,

Salutations distinguées

l ´equipe de InterContinental Miramar Panama
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011 par mobile

Je voyage souvent et je peux vous dire que l intercontinental est un très bel hôtel très bien situé avec un personnel attentif prêt à vous aider à n importe quel moment un personnel compétent je me suis fait masser aussi dans leur partie Spa un régal la piscine est propre bonne température le buffet du matin midi et soir et copieux les serveur très gentil quand j y suis allée la semaine du 7 nov il y avait des travaux au 15e étages demander a la réception de changer de chambre si c trop bruyant il le feront si c possible le marche de poisson juste à côté pour un ce biche frais et le resto la boka derrière l hôtel pour un souper majestueux pas très cher et une bonne sélection de vin

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez InterContinental Miramar Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Miramar Panama

Adresse : Avenida Balboa and Cinta Costera, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°22 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Miramar Panama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Caribbean Online Mgt Corp., Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Miramar Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Miramar Panama Hotel Panama City
Intercontinental Panama City
Intercontinental Miramar Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Miramar Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.