“Au bord du canal” 4 5 étoiles

N° 43 sur 112 hôtels à Panama
Marseille, France
“Au bord du canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Hôtel situé au bord du canal, mais assez isolé malgré tout. Si on veut sortir le soir pour dîner il vaut mieux prendre un taxi direction Casco Viejo, car le restaurant de l'hôtel ne propose que du fast-food. Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus savoureux.
La piscine est très agréable, les chambres spacieuses et confortables. Du café, du thé et des biscuits sont disponibles tout au long de la journée.
Si vous êtes là pour visiter la ville et la région, les prestations de l'hôtel sont suffisantes, mais pas pour y séjourner réellement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur le canal, sinon ce sera vue sur le parking.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

melun
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

hotel très bien situé face au canal de Panama Dommage que le personnel soit peu avenant. Petit déjeuner classique sans recherches.
Belle piscine. La propreté laisse beaucoup à désirer, les chambres manquent d'entretien. pas de bar pour boire un verre entre amis et si vous avez ce qu'il faut, pas un seul verre en verre juste des gobelets en carton !

Astuce pour la chambre : prendre absolument une chambre sur le canal et insister pour une chambre dans la partie la moins anc...
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Raul_Hernandez507, Manager de Country Inn & Suites Panama Canal, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Cher eliane c,

Merci d'avoir choisi de rester au Country Inn & Suite Canal de Panama au cours de son voyage à Panama

Nous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez passé à partager vos commentaires positifs au sujet de notre Hôtel.

Nous sommes fiers d'apprendre que vous avez été en appréciant nos produits et encore plus que le service fourni par notre personnel a été à son goût.

Nous vous encourageons à continuer à profiter de nos chambres spacieuses et confortables sur les rives du canal de Panama.

Nous espérons vous revoir très bientôt !!

Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Accueil un peu quelconque à l'arrivée, chambre au 1er, vue sur canal moyenne.
Sommes descendus pour demander changement chambre, accepté, chambre au dernier étage, immense, on peut dormir à 4 et il y a un coin cuisine et surtout vue superbe sur le canal et son permanent trafic.
Bon, l'hôtel est hors d'âge, une rénovation est nécessaire, mais l'emplacement est idéal pour partir en navigation, pour aller en ville, pour aller à Miraflores ou au Ferrocaril station, ou pour se balader sur Amador le soir.
Un Resto à l'hôtel et un autre a quelques pas le Balboa Yacht Club, assez biens tous les deux, cuisine américaine.
Sommes restés 5 nuits, nous ne regrettons pas.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Raul_Hernandez507, Manager de Country Inn & Suites Panama Canal, a répondu à cet avis, 15 février 2015
Gerard Esimado D,

Nous espérons vous revoir très bientôt !!

Trois-rivieres Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

A notre arrivée a Panama city,nous avons pris un taxi de Tecumen jusqu`a l`hotel Country Inn.Cout:40$ US.Cet hotel possede toutes les qualitées nécessaires pour un séjour agréable.Vue sur le pont des Amériques et sur l`entrée du canal de Panama.Nous sommes restés deux nuits a cet endroit.Pour les gens qui se rendent a Contadora en traversier,c`est l`hotel idéal pour se loger.Pas besoin de taxi,le quai est a quelques pas! De l`hotel,on peut marcher sur la Calzada de Amador et découvrir plein de beaux endroits comme le tout nouveau biomuseo,dédié a bio diversité du Panama.A voir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont les plus populaires.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très bien situé devant le canal qui laisse une vue imprenable sur le canal . L' établissement est situé a 10 mn de l' aéroport Albrook Au moins cet hôtel a le mérite de ne pas être un building avec des fenêtres fermées . Les chambres disposent toutes d'un balcon , la literie est très confortable . Les déjeuners sont copieux , nous n' avions pas besoin de manger le midi !!! , seul bémol le déjeuner est a prendre dans une grande salle très climatisée , ce qui laisse une petite frustration car le matin est le moment le plus agréable coté température au Panama . La piscine donne une vue sur le canal.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont plus cher . La partie arriere est aussi agréable et moins ch...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Raul_Hernandez507, Manager de Country Inn & Suites Panama Canal, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Cher sensisky,

Au nom de notre personnel et mon nom propre, je tiens à vous remercier pour vos commentaires et récent séjour à l'hôtel. Ce est un grand honneur de savoir que nous avons dépassé vos attentes et votre séjour a été agréable. Nous espérons que dans le futur, vous pouvez visiter une fois de plus et de nous permettre d'assister à la même manière et mieux ....

Merci au nom de tous, salutations !!

graces
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

hotel recemment renove et agrandi , aux premieres loges du canal de panama.

Y sejournant pour raison professionelle , cet hotel est tres bien situe, neanmoins excentre de la ville de panama sans etre trop loin

Les chambres sont spacieuses, la piscine est de bonne taille avec vue sur le canal.

Bar et restaurant classiques completent le tableau.

Le personnel est agreable .

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Piscine superbe, vue sur le canal et les gros bateaux qui passent comme les petits bateaux à l'ancre, suites avec 2 chambres bien séparées , calme dans un coin tranquile, verdoyant et très facile d'accès de partout. TB rapport qualité-prix. quelques défauts : odeur d'humidité persistante malgré la propreté, style des chambres un peu vieillot, personnel ne parlant pas Français, le sofa n'est pas fait à l'arrivée et il faut patienter pour que quelqu'un le fasse avant de pouvoir s'y coucher

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Carlson

Vous connaissez Country Inn & Suites Panama Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites Panama Canal

Adresse: Amador Causeway, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 112 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Country Inn & Suites Panama Canal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites Panama Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites Panama Canal Hotel Panama City
Country Inn And Suites Panama Canal
Country Inn Panama City
Panama City Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn & Suites Panama Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.