“Inetressant” 4 5 étoiles

Attraction Details
7 avis sur les activités
“Inetressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons pris un bateau pendant 1H15 avec un guide pour acceder à certaines iles pour voir la faune (singes, crocodiles et differents oiseaux). La réservation se fait à partir d'un resort après le pont (pitoresque) à l'entrée de Gatun. Bon souvenir

Visité en février 2014

Montréal
69 avis sur les activités
“Meilleur endroit de proximité”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

meilleur endroit de proximité avec les bateaux aux écluses, super pour une promenade en bateau sur le lac, endroit plein de faune et de flore intéressante. À voir!

lachute
4 avis sur les activités
“promenade sur Gatun lake”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Superbe!! On se promène en bateau mouche parmi les gros transporteurs, on se sent petit...Puis on va à la chasse aux animaux, on en a vu plusieurs, torute, crocodile, singe hurleur etc
¨ca vaut la peine,

Caracas
21 avis sur les activités
“faire d'une pierre deux coups”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons fait un tour en petit bateau depuis Gamboa sur le lac Gatun avec Advantage Panama (water and land exploration tour), ce qui nous a permis de faire un tour sur le canal de Panama à un coût raisonnable (87$ par adulte), sans y passer la journée et en faisant autre chose en même temps : nous avons passé deux heures à observer les oiseaux dans la forêt puis 2 heures sur le bateau à voir passer les porte-containers et observer d'autres animaux, comme signes, tortues ou crocodiles. Nous avons pu voir les travaux de dragage et d'extension du canal, dans une belle nature environnante.

Les voyageurs ayant consulté Gatun Lake ont aussi consulté

Panama, Province de Panama

Vous connaissez Gatun Lake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gatun Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.