“Hôtel impeccable” 3 5 étoiles
Avis sur Las Huacas Hotel And Suites

Las Huacas Hotel And Suites a été ajouté à vos Favoris
Las Huacas Hotel And Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 49 A Oeste, El Cangrejo | Bella Vista, Panamá, Panama, Panama   |
Classé n°72 sur 112 hôtels à Panama
“Hôtel impeccable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Cet hôtel a été refait à neuf il y a quelques années, aussi le confort et la propreté s'en ressentent. Les chambres sont simples mais impeccables. Cet hôtel a l'air en revanche d'accueillir en majorité des jeunes, le 1er soir où nous y avions été l'hôtel était à cause bruyant. Le petit déjeuner est correct, il n'y a pas énormément de choix mais c'est suffisant, et l'on peut de plus manger sur une petite terrasse ce qui est agréable (terrasse à l'intérieur de la cour de l'hôtel). L'emplacement a l'air bien, l'hôtel est à proximité du Hilton et du Crowne Plaza dans le Panamá moderne. Plusieurs bons restaurants sont situés à proximité, ce qui laisse le choix pour aller manger (je conseille notamment El trepiche qui a à 5min en taxi (2$ pour y aller seulement) et qui est un petit resto panaméen tout à fait correct qui permet de goûter pour pas cher de la bonne nourriture panaméenne). En bref c'est donc un très bon petit 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel situé dans une rue calme, dans un quartier agréable. Cet hôtel est composé de deux partie, une ancienne avec de grandes chambres un peu vieillottes mais le lit est confortable et une autre partie avec des chambres plus récentes très bien. Nous sommes restés 5 nuits en 3 passages. Le personnel de l'accueil est sympathique et le petit déjeuner est correct. A chaque fois on nous a gardé notre valise sans problème.
Par contre nous avons rencontré un petit problème avec la personne qui a fait notre chambre et je trouve que ce n'est pas normal.
Nous partions 3 nuits à Cantadora et j'ai refait une valise plus légère pour ce séjour et j'ai laissé notre grande valise à la réception.
En arrivant a cantadora pas de short. J'ai pensé les avoir laissé dans l'autre valise (très ennuyé car j'en avais acheté à Panama 2)
Pas de short non plus dans la valise laissé à l'hôtel !!!! Je pense qu'en faisant ma valise ceux-ci ont glissé et la personne qui a fait la chambre les a trouvé.
C'était un dimanche personne n'était là, soit disant que les femmes de chambre ne peuvent pas sortir avec des affaires !!!! Toujours est-il que cette personne ne s'est pas renseignée pour savoir si nous revenions et ce n'est pas normal car c'est un hôtel **** (!!). Ce ne sont que des shorts (dont 2 neufs de marque !!) mais je pense que personne aurait pu attendre un peu avant de se les approprier. Ce n'est pas un vol mais nous restons sur une mauvaise impression de cet hôtel. Dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Très agréable petit hôtel, idéalement situé, au calme, avec un accès facile aux principaux sites a visiter .
Délicieux petits déjeuners et piscine très plaisante. Service impeccable. Si la déco des chambres non rénovées peut paraitre un peu datée,literie et propreté
sont irréprochables. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012
strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Hôtel bien placé dans le quartier de El Cangrejo. Les suites sont confortables et joliment aménagées. Le service est très lent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Las Huacas Hotel And Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Las Huacas Hotel And Suites

Adresse: Calle 49 A Oeste, El Cangrejo | Bella Vista, Panamá, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°72 sur 112 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Las Huacas Hotel And Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Las Huacas Hotel And Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Las Huacas Hotel And Suites Panama
Las Huacas Hotel And Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Huacas Hotel And Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.