“trop cher et desagreable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Plaza

Hotel Roma Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma Plaza
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Justo Arosemena y Calle 33, Panama 0816-01093, Panama   |
Classé n°47 sur 108 hôtels à Panama
Carthagène, Colombie
“trop cher et desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

j'ai sejourner 2 nuits et je peu vous dire que c'est beaucoup trop cher.les chambres sont de style annee debut 80 plus ou moins sale.il fait chaud au panama mais l'air conditionne ne fonctionne seulement quand vous rentrer dans votre chambre pas moyen de l'a faire marcher pendant votre absence.des que vous quitter la chambre l'air s'eteint.les dejeuner sont plutot banales mais passable.aller voir de l'autre cote de la rue et vous aller trouver des hotels identiques pour la moitie du prix.cette hotel etait recommende par hotelclub.com.ne vous laisser pas vous faire avoir....

Séjour du novembre 2008

139 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Roma Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma Plaza

Adresse : Avenida Justo Arosemena y Calle 33, Panama 0816-01093, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°47 sur 108 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Roma Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Plaza Panama
Roma Plaza Hotel
Roma Plaza Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.