“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Riande Granada Urban Hotel

Riande Granada Urban Hotel a été ajouté à vos Favoris
Riande Granada Urban Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Eusebio A. Morales | El Cangrejo, Panama, Panama (Anciennement Granada Hotel and Casino)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 112 hôtels à Panama
“super hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

chambres modernes

deco art, street art et moderne

personnel francophone et chaleureux, joli cadre, petit déjeuner copieux et varié. Services attractifs et bonne situation dans la ville.
La cuisine est raffinée et la déco tendance. La piscine et le bar sont très agreables, piscine jusqu'à minuit.

sejour pro

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
RiandeHoteles, Management de Riande Granada Urban Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Laurent J,

Je vous remercie sincèrement pour avoir prit le temps de partager ce commentaire avec la communauté de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tant l'hôtel et son design moderne comme la qualité de notre service. C'est un plaisir partagé que de pouvoir recevoir des invités francophones dans leur propre langue.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Bien à vous,

Assistant de direction

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

L'hôtel propose toutes les commodités, il est très bien décoré et bien situé, le personnel est professionnel et accueillant.
Le petit-déjeuner est très copieux et bon.

La piscine extérieure est propre et agréablement aménagée avec de la verdure comme le solarium avec jacuzzi.

Les chambres sont un peu petites.

Le transport de/à l'aéroport n'est pas inclus comme indiqué sur le site internet.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
RiandeHoteles, Management de Riande Granada Urban Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Chère Naika66,

Je vous remercie pour avoir prit le temps d'écrire sur votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes enchantés de savoir que, de manière générale, l'hôtel vous ai plu. Malgré le fait que nous soyons situés en plein coeur du quartier financier de Panamá, nous avons tout mis en oeuvre pour que nos clients puissent se relaxer dans une atmosphère paisible. Ainsi, comme vous le soulignez, nous disposons d'une agréable terrasse avec piscine, jacuzzi et depuis très peu un bar à bières artisanales.

En ce qui concerne le transport de/à l'aéroport, nous tenions a nous excuser pour la confusion. Celui-ci est en effet inclut pour le Riande Aeropuerto (et gratuit) mais pour le Riande Granada, il peut être sollicité mais il est payant. Nous offrons tout de même un tarif moins cher que ce que vous proposeraient la majorité des taxis locaux.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous présentons, Madame, nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Chambres spacieuses et déco sobre et dedsign. Le petit déjeuner est copieux. Cuisine radinée et bar lounge super chic. La piscine este jolie et agréable. Cet hôtel est très bien situé, à côté de la zone de casinos de Panama et près d'une axe principal. Je le recommande pour un séjour en couple ou d'affaires.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
RiandeHoteles, Management de Riande Granada Urban Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2015
Cher Eduardo A,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

En effet, nous sommes situés en plein coeur du district financier de Panamá city, dans un quartier sûr et bien évidemment au coeur des affaires.

Nous espérons que vous avez également eu le temps de participer à l'un de nos événements organisés sur notre terrasse.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous présentons nos plus sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Personnel chaleureux, joli cadre, petit déjeuner copieux et varié. Services attractifs et bonne situation dans la ville.
La cuisine est raffinée et la déco tendance.
La piscine et le bar sont très agreables, surtout pour un séjour entre amis.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
RiandeHoteles, Management de Riande Granada Urban Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Chère Marilyne B,

Je vous remercie pour avoir prit le temps de partager ce magnifique commentaire avec la communauté de TripAdvisor.

En effet, notre seul objectif étant la satisfaction de nos clients, nous nous efforçons d'offrir le meilleur niveau de service dans un cadre agréable comme vous le soulignez très bien. Nous comptons également depuis quelques jours sur un "biergarten", parfait pour profiter d'une soirée entre amis sur notre terrasse autour de bières artisanales et de musique.

Nous espérons donc vous revoir bientôt parmi nous.

Antanarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2015

L'hôtel est super.
Bien placé, pas trop cher, des efforts de décoration.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Seul le service est à désirer (mais c'est le point noir de Panama).
La spécialité est de nettoyer les abords de la piscine aux heures de baignade.
C'est un hôtel à tester mais sans enfants.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
RiandeHoteles, Management de Riande Granada Urban Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher Impassechapital,

Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel avec l'ensemble de la communauté de TripAdvisor.

Nous vous remercions également pour les éloges au sujet de nos chambres et de la décoration générale de l'établissement. Cependant, nous notons bien vos remarques concernant la qualité du service. En effet, c'est en partie grâce aux feedbacks de nos clients que nous pouvons savoir sur quel point de l'hôtel insister en vue de poursuivre notre cheminement vers l'excellence. Ainsi, nous vous assurons que tous les outils seront mis en place pour que votre prochain séjour parmi nous soit parfait.

En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous présentons, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Île-Rousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel hôtel très bien situé. La décoration design est superbe!
Le personnel est très gentil et attentionné . La piscine est très agréable car il fait très chaud.
Super petit déjeuner ! Le restaurant est aussi très bien mais assez cher comme partout au panama.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
RiandeHoteles, Guest Relations Manager de Riande Granada Urban Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Aurelie F,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire chaleureux suite à votre récent séjour au Riande Granada! J'ai été ravie de lire que vous avez apprécie la décoration et notre personnel!

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite au Panama!

Avec mes sincères salutations,

Laure-Anne Teuscher
Guest Relations - Riande Granada
Saint-Georges de Beauce
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très bel hôtel situé dans le quartier El Cangrejo donc très central à distance de marche de plusieurs restaurants. Belle piscine avec 2 terrasses qui ne sont pas fréquentées du tout. Le personnel parle peu anglais. Il faut toujours se reconnecter à internet, ce qui devient lassant. Le décor est très soigné. Nous avons payé 500.00$ pour 5 nuits en réservant via Booking.com. Le stationnement et le déjeuner sont inclus.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riande Granada Urban Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riande Granada Urban Hotel

Adresse: Calle Eusebio A. Morales | El Cangrejo, Panama, Panama (Anciennement Granada Hotel and Casino)
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N° 8 sur 112 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riande Granada Urban Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riande Granada Urban Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riande Granada Urban Hotel Panama
Riande Granada Hotel Panama City
Hotel Riande Granada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riande Granada Urban Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.