“Pourquoi chercher midi à quatorze heures?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel DeVille

Hotel DeVille a été ajouté à vos Favoris
Hotel DeVille
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 50 y Beatriz M. de Cabal, Panama 0832-0172, Panama   |
Classé n°49 sur 111 hôtels à Panama
NICE
“Pourquoi chercher midi à quatorze heures?”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hôtel est bien, du très standard avec un personnel convenable, un restaurant ordinaire...Rien à redire, si ce n'est que vous ne faites pas plusieurs milliers de kilomètres pour loger à la "Défense", alors qu'il y a la vieille ville au bout de Balboa avec plein de petits hôtels sympathiques et authentiques, surement moins chers et qui valent le dérangement.Tous ont la clim', tous sont au petit soin. Alors, désolé pour le Deville mais ce n'est pas ma tasse de thé.

Astuce pour la chambre : Certaines donnent sur un grand mur, nous avons cru un moment qu'il y avait du brouillard...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je viens tout juste de passer quelques jours à dans cet hôtel pleins de charme avec de magnifiques chambres et suites. Personnel sympa et à dispo 24/24! Magnifique que je recommande vivement. Giovanni

Astuce pour la chambre : J'ai pris la suite Roosvelt. Rapport prix/qualité/confort/espace: excellent !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

La qualité globale est bonne, les chambres sont très grandes, et tranquilles. Leur confort est correct. Il y a de quoi se faire un café .un seul problème sur pas mal de leurs chambres , c'est qu'il y a un bâtiment contre celui de l'hôtel à 3 mètres, et donc la chambre n'a aucune vue et presque pas de lumière naturelle.Cela ne nous a pas gêné, car on était là pour sortir et quand on rentre , il fait nuit.
A noter que le restaurant de l'hôtel était très peu fréquenté et nous avons préféré aller ailleurs
Le personnel était très sympa et très serviable.

Séjour du février 2014
vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Petit hotel à conseiller.De grandes chambres avec tout le confort. La literie est parfaite.Beaucoup de boiserie et de marbre mais pas de bruit. De beaux meubles. La Wi-fi.....Donc un bon point de chute à Panama City. Surtout un personnel de réception très sympathique et efficace

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chitre, Panama
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Je voyage souvent au Panama par affaire et je retourne chaque fois au Deville.
Le service y est attentionné et les employés vous aideront, peu importe la question (restaurant, transport...).

L'endroit est très propre et un soin spécial est porté à l'ambiance riche en boiserie et meubles de haute gamme. Oublier les meuble de mélamine, l’hôtel est meublé avec des antiquités (pas de vieux meuble, des beau meuble) de prestige sur un plancher de marbre.

Déconseiller aux familles avec jeune enfant qui ne rêve que d'allez a la piscine. Par contre, les ados risquent fort d'aimer dormir dans un hôtel de luxe...

Les lits sont ultra confortable. Je voyage beaucoup et je peux dire, sans mentir, que c'est l'endroit où je dors le mieux au monde... à l’exception de mon propre lit à la maison, mais il y a un facteur féminin qui agrémente ma vie à la maison...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel DeVille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel DeVille

Adresse: Calle 50 y Beatriz M. de Cabal, Panama 0832-0172, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Panama
N°5 des hôtels romantiques à Panama
N°15 des hôtels Spa à Panama
N°26 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel DeVille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel DeVille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel DeVille Panama
Deville Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel DeVille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.