“C'est un EXCELLENT choix” 5 5 étoiles
Avis sur La Estancia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panama
La Estancia
La Estancia a été ajouté à vos Favoris
#35, Calle Amelia Denis de Icaza | Quarry Heights, Cerro Ancon, Panama, Panama   |
Classé n°6 sur 107 hôtels à Panama
Northern California
“C'est un EXCELLENT choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous n'avons pas seulement séjourné 10 jours à La Estancia mais nous avons aussi eu recours à leur service de circuits touristiques. Il y a eu quelques ratés avec ce dernier mais tout s'est avéré mieux que prévu et je vous conseillerais vivement et les circuits touristiques et l'hôtel. Nous nous sentions chaque soir un peu plus à la maison au fur et à mesure que le séjour avançait et que nous sortions explorer le Panama. Nous étions soulagés d'être dans un hôtel sur Ancon Hill plutôt qu'au coeur de Panama, qui, à mes yeux, est trop construite et manque de charme. Le seul inconvénient de La Estancia, c'est qu'il faut toujours prendre un taxi pour les restaurants mais on peut se faire livrer des repas chinois, mexicains ou italiens à l'hôtel si on a envie de souffler un peu après une journée de tourisme intensif. Les chambres sont modestes mais parfaitement confortables et les balcons et salons extérieurs compensent bien la petite taille des chambres. Nous avons adoré l'hôtel et le personnel!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Estancia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Estancia

Adresse : #35, Calle Amelia Denis de Icaza | Quarry Heights, Cerro Ancon, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N°3 des hôtels les plus économiques à Panama
N°3 des hôtels romantiques à Panama
N°3 des hôtels familiaux à Panama
La Estancia Panama City
La Estancia Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Estancia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.