“Hilton garden inn” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Panama

Hilton Garden Inn Panama a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Panama
3.5 sur 5 Hôtel   |   Eusebio A Morales y calle 49 A oeste | El Cangrejo, Bellavista, Ciudad de Panamá, Panama, Panama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°26 sur 107 hôtels à Panama
RP
“Hilton garden inn”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Malgré un hall magnifique avec son restaurant et bar faisant un peu cuisine américaine, j'ai préféré les chambres du Clarion Victoria. Ma chambre donnait sur la rue et un peu bruyante, il faut savoir que les Panaméins usent et abusent du klaxon. Hotel très correct malgré tout.

• Séjour du janvier 2014
Rene P, Gerente de Hilton Garden Inn Panama, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour.
Par a port au bruit de la rue, nous nous attendons que la vue de la ville a changeait un peu cette la mauvaise impression de la nuisance.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. A très Bientôt!

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons été étonnement surpris de la bonne qualité de cet hôtel, sa proximité à plusieurs sites centraux, et son coût abordable. On s'est senti en pleine sécurité. Facile à trouver, simple de rejoindre plusieurs sites à la marche ou en taxi. Une amélioration souhaitable: propreté des chambres et de la piscine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Alejandra F, Guest Relations Manager de Hilton Garden Inn Panama, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Au nom de toute l’équipe de l’hôtel Hilton Garden Inn Downtown Panama, nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour.

Vos commentaires sur les points à améliorer ont été pris en compte pour continuer a améliorer la qualité de notre hôtel.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Panama. Si vous avez un doute ou une requête vous pouvez compter sur nous pour ce dont vous avez besoin.
Rimouski, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Alors que nous avions réservé 2 mois à l'avance, à notre arrivée en soirée on nous a informé que nos deux chambres communicantes avec deux lits doubles n'étaient pas disponibles. On nous a alors offert de nous transférer au Doubletree tout près. Après une attente d'environ 30 minutes, un taxi est venu nous prendre et là, surprise... il nous amène dans un autre hotel (pas le Doubletree) de qualité moindre vieux et sale. Nous avons rappelé à l'hotel Hilton mais après nous avoir fait patienter une bonne heure, on n'a rien fait de plus pour nous et nous avons dû dormir sur place dans deux chambres puantes non communicantes avec un seul lit double par chambre alors que nous étions 5 pour le même prix. On appelle ça se faire avoir... Bel accueil au Panama...

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hilton Garden Inn Panama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Panama

Adresse : Eusebio A Morales y calle 49 A oeste | El Cangrejo, Bellavista, Ciudad de Panamá, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°26 sur 107 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Panama 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Panama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Panama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.