“Moyen. Bon emplacement mais literie horrible” 3 5 étoiles

Panamericana Hostel a été ajouté à vos Favoris
Panamericana Hostel
Calle 10 y Avenida A # 8-15 Plaza Herrera, Panama, Panama   |
Classé n°17 sur 70 hébergements spéciaux à Panama
“Moyen. Bon emplacement mais literie horrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est idéal puisqu'en plein casco viejo.
Nous dormions dans un dortoir et sommes tombées sur les pires lits qu'ils soient. Le matelas était extrêmement fin, du coup le réveil est assez difficile avec un mal de dos horrible. Le personnel n'est pas sympathique. L'hôtel est propre.

• Séjour du décembre 2013

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

hotel de backpakers bien situe, pas cher,calme, propre,la deco est speciale mais c est pas ce que l on recherche dans ce type de voyage. Tout en hauteur, tres belle terrasse sur le toi, chambre avec ou sans balcon, demandez de preference des chambres pas trop en hauteur !! Ambiance bien plus calme que luna's situe a 5 mns. bref cela vaut le coup !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

L'endroit est super bien situé dans le meilleur quartier de Panama City. L'hotel est super propre et les dortoirs sont tres spacieux ce qui est vraiment agreable. Hauts plafonds, peinture blanche et luminosoté. Staff très agréable. J'y étais en semaine et c'était très calme. Apparemment un peu plus bruyant en weekend mais je ne sais pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Panama, Panama
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je suis venu pour cinq jours mi avril et ça ma vraiment plu. Le personnel est super accueillant, présent 24h/24 avec le sourire et trés serviable.
De plus il se situe dans la vielle ville, des policiers à chaque coin de rue, des bars pas cher, une épicerie a 5 minutes a pied et les taxis vous emmènent en ville pour $2.50.
L'hostel en lui même est bien pensé avec un effort sur l'équipement : le wifi gratuit, la cuisine en commun est grande et propre et tout équipée, un ordinateur pour ceux qui n'en aurait pas, + un grand salon comme a la maison (télé, banquette, livres)
Tout est neuf et propre. Petit plus pour le bar sur le toit ouvert les soirs en semaine.
Certes il y a du bruit mais c'est pas trop dérangeant dans la mesure ou j'allais me promener la journée et le soir ils ne travaillaient pas.
Bref je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Sainte-Anne, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Ce tout nouvel hotel est au centre du Casco Viejo. Tres joliment décoré, C'est surement la meilleure option dans le quartier. Les chambres privées sont bien tenues (certaines avec un petit balcon et sale de bain privée), les dortoirs sont grands et la cuisine est très grande et bien équipée. Sur le toit il y a 2 terrasses, une avec un bar (pas encore ouvert lors de notre sejour) e une autre avec des transat pour se relaxer (parfait pour un aperitif entre amis). Cet hotel est vraiment bien tenu et propre mais peut etre un peu trop ''fashion'' pour des backpackers. Demandez les conseils de Daniel a la réception pour les restaurants et les activitées a ne pas manquer dans le coin (il est super sympa et n'hésitera pas a vous aider).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panamericana Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panamericana Hostel

Adresse : Calle 10 y Avenida A # 8-15 Plaza Herrera, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Classé n°17 sur 70 hébergements spéciaux à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panamericana Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panamericana Hostel Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panamericana Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.