“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur TRYP Panama Centro

TRYP Panama Centro a été ajouté à vos Favoris
TRYP Panama Centro
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Veneto | El Cangrejo Bellavista, Panama 00000, Panama   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 112 hôtels à Panama
Montpellier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel idéalement situé proches des restaurants et des commerces, belle chambre avec grand lit climatisation efficace et silencieuse, magnifique vue sur la ville de notre chambre au 9 eme étage. Petite piscine, bar sur le toit très agréables pour un moment de détente, de plus mise à disposition gratuite de transats et serviettes. Petit bémol le manque de places assises au petit déjeuner aux "heures de pointes".
Mais je recommande vivement cet établissement ou le personnel est serviable et très agréable. Je reviendrai les yeux fermés lors de mon prochain séjour sur Panama.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jose C, Director General de TRYP Panama Centro, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Laurence C,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez aimé l'hôtel Tryp by Wyndham Panama Centro et être de retour avec nous. Au nom de tout le personnel, nous vous remercions pour tout.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Super accueil, le personnel est très sympa, les chambres sont bien pensées avec lit king size. la clim est silencieuse. L'hôtel est idéalement situé et vient juste d'être construit. Mention très spéciale, nous devrions retournés à Panama City et sans hésiter nous reviendrons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez TRYP Panama Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant TRYP Panama Centro

Adresse: Via Veneto | El Cangrejo Bellavista, Panama 00000, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 112 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — TRYP Panama Centro 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TRYP Panama Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TRYP Panama Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TRYP Panama Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.