“Français, Françaises .... Veneeeeeeeeeeeeez !” 5 5 étoiles

Los Mostros Hostel
Calle 54 Este | Marbella, Panama 583, Panama   |
Classé n°7 sur 69 hébergements spéciaux à Panama
Panamá City
“Français, Françaises .... Veneeeeeeeeeeeeez !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Super auberge de jeunesse !
Vous vous sentirez chez vous en moins de deux, l'auberge est très propre et le personnels vous réservera un accueil très chaleureux !
La plupart des personnes qui viennent sont de passage mais le charme et la convivialité du lieu vous fera surement rester quelques jours de plus.
N'hésitez pas à demander conseils, tout le monde se fera un plaisir de vous répondre et de vous aider.
Vous rencontrerez pleins de gens différents venus de partout. J'ai rencontré ma colocataire à Los Mostros, une Brésilienne et nous sommes maintenant comme les deux doigts de la main!
Que vous soyez en voyage pour quelques jours à Panamá ou que vous souhaitiez rester quelque temps, quoi de mieux que d'arriver dans un endroit reposant (ce qui est difficile à trouver à Panamá city !! ) s'allonger dans un hamac avec une bière fraîche face à la piscine ?
Vous aurez même la chance de voir les iguanes déambuler dans sur la terrasse !

L'hostel est situé à Marbella, à 10 minutes à pied de la Cinta Costera, 5 minutes de de toutes commodités...
Les gérants et le personnels de l'hostel parlent anglais et espagnol et sont super heureux d'apprendre quelques mots de français! ;)

¿Qué más amigooooooos ?

VAMOS A LOS MOSTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Cet hostel est bien situé, très moderne et très propre. Les dortoirs sont bien organisés et les salles de bains aussi. Les espaces communs ne manquent pas (salle télé, tables, terrasse avec piscine) et la cuisine est également spacieuse. Les propriétaires sont toujours prêts à nous aider et ils organisent des excursions aux îles San Blas avec le sourire. Définitivement recommandable!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Los Mostros Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Los Mostros Hostel

Adresse : Calle 54 Este | Marbella, Panama 583, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Classé n°7 sur 69 hébergements spéciaux à Panama
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Mostros Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Mostros Hostel Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Mostros Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.