“la meilleure façon de voir Panama !!” 5 5 étoiles

+(507) 269-7348
Site Web
Classé n° 14 sur 212 Visites guidées à Panama
Détails de l'activité
“la meilleure façon de voir Panama !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons utilisé les services de cette agence pour deux excursions,une journée fabuleuse dans les iles San Blas et une demi journée jusqu'au lac Gatun nous avons vécu une expérience extraordinaire gràce à georges notre guide , nous avons été traités en VIP !! merci à Georges pour son organisation remarquable, son professionalisme, sa gentillesse

Visité en mai 2014

“Omar Ching -- guide à Panama City”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Omar était un guide absolument incroyable. Il m'a laisser gouter en quelques heures tous les "highlights" de Panama City, y inclus le canal. J'ai appris tous sur le fonctionnement des bateaux sur le canal. Omar connait vraiment tous le monde et te laisse gouter le vrai Panama City. Il a ces connections pour un chapeau panama authentique et il m'a laissé découvrir un des cafés les meilleures au monde. Visite Panama City avec Omar et tu ne l'oublie jamais de ta vie!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté PBA Holding Group Private Tours ont aussi consulté

Panama, Province de Panama
Panama, Province de Panama

Vous connaissez PBA Holding Group Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PBA Holding Group Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.