“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Panama City

Novotel Panama City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Panama City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Jose I Fabrega y Thais de Ponds - Bellavista El Cangrejo, Panama 587, Panama   |
N° 30 sur 112 hôtels à Panama
PARIS
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

situé dans le centre cette Hotel est parfait les chambres y sont spacieuses le lit très grand et confortable chambre impeccable ,un parking dans l hôtel pratique pour y laisser la voiture de location et prendre un taxi pour visiter la ville
je recommande vivement cet hôtel le personnel y est très sympatrique et efficace.....;

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lina T, Gerente de Novotel Panama City, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Nous avons énormément apprécié vos commentaires relatifs à votre hébergement au Novotel Panamá City.

Ces informations seront retransmises à nos équipes et nous sommes sûrs que votre feedback sera un encouragement pour tous les jours de continuer à fournir un service mémorable que les clients comme vous le méritez.

Nous vous remercions de nouveau pour nous informer sur votre expérience.

Sincèrement,

Lina Tamayo
Gerente General
Novotel Panama City

Vous connaissez Novotel Panama City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Panama City

Adresse: Calle Jose I Fabrega y Thais de Ponds - Bellavista El Cangrejo, Panama 587, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Panama
N°18 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Panama City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Panama City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Panama City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.