“J'ai hâte d'y retourner !” 5 5 étoiles
Avis sur American Trade Hotel

American Trade Hotel a été ajouté à vos Favoris
American Trade Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Central & Calle 8 | Plaza Herrera Casco Antiguo, Panama 00507, Panama   |
Classé n°2 sur 107 hôtels à Panama

Vous connaissez American Trade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur American Trade Hotel

Adresse : Avenida Central & Calle 8 | Plaza Herrera Casco Antiguo, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — American Trade Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de American Trade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
American Trade Hotel Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de American Trade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.