“chouette hotel!” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 111 hôtels à Panama
paris
“chouette hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

j ai sejourné dans cet hotel a l occasion de mon voyage ce mois ci.
Je n avais pas reservé d hotel car je devais rester chez un ami mais suite à quelques imprevus, j ai du trouver un hotel sur place. Une jeune femme recontrée dans un restaurant m a recommandé d y sejourné, c est ce que j ai fait et ne le regrette pas! le personnel etait vraiment adorable,les chambres sont impec,j ai eu la chance d obtenir une jolie suite avec une cuisine equipée,sympa quand on veut se faire un ptit encas...piscine et solarium au 6eme si je me souviens bien. plutot bien placé et proche des grands centres commerciaux...avis aux shopping addict!
il me semble qu ils soient en grande renovation alors je pense que la déco sera encore plus sympa d ici quelques semaines!
( essayez le restaurant habibis sur calle uruguay et l EXQUIS japonais "sake"dans les las americas tower- en face de l hopital punta pacifica)

• a aimé — son accueil et ses grandes chambres avec cuisine et les transats au bord de la piscine!
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Wyndham Garden Panama Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wyndham Garden Panama Centro

Adresse: Calle D El Cangrejo, Panama 01662 , Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
Classé n°76 sur 111 hôtels à Panama
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wyndham Garden Panama Centro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wyndham Garden Panama Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Garden Panama Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wyndham Garden Panama Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.