“On veut y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Playa Bonita Resort and Spa

InterContinental Playa Bonita Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Playa Bonita Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 114 hôtels à Panama
Gatineau, Quebec, Canada
“On veut y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allés du 5 au 12 février ! Que de belles vacances ! Très bel hôtel, bel emplacement, bonne bouffe et tranquillité assure. Le personnel est super, tres courtois. Belles piscines, terrain, gym. Beaucoup de choses à voir dans ce pays, différentes excursions offertes et l'arrêt d'autobus pas tres loin, ca vaut vraiment la peine ! Très beau et chaud.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IPB Guest R, Guest Relations Manager de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Nathalie G,

St-Justin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel hôtel, à environ 45 minutes de l"aéroport, personnel à l'écoute des clients, représentant TMR facile d'accès. belles excursions proposées mais le prix est un peu élevé.
Toutes les chambres ont vue sur la mer et au loin nous appercevons les bâteaux en file qui attendent pour passer dans le canal de Panama.
La mer a 2 marées par jour, on ne peut pas se baigner dans la mer mais il y a de belles piscines: une pour les enfants, une autre plus animée avec musique et volley ball et une troisième à l'autre extrémité qui est pour adultes seulement, sans musique et calme, parfait pour lire sans être dérangée.Les serveurs passent pour demander si on veut un drink sans attendre de pourboires.
Beau buffet, pas beaucoup de pommes de terre ni de pâtes mais une belle variété de menus. La nourriture est excellente. Le bar à salade et à desserts est dans une pièce fermée et vitrée, ce qui empêche les oiseaux de se poser sur la nourriture. Tout est bon. À l'extérieur, on nous sert des hot dogs et hamburgers avec frites. Nous avons beaucoup aimé notre voyage et nous y retournerons sans doute.

Cher Dominique651,
lachute
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nou revenons de 2 semaines passés à l'intercontinental. Le site est très beau et très propre. Les chambres sont bien et les lit très confortables, pas de gros luxe inutile.
La nourriture du buffet est répétitive mais très bien, le restaurant Lighthouse est plus que bien, le service est agréable et les serveurs sont très gentils. Pour l,autres resto à la carte La Plantation, vaut mieux évité, pendant notre séjour tout le monde critiquait, nous y sommes allés pareil mais on vite vu que ce que les gens disaient était exact, pas mangeable...
Le service des gens est correct sans plus, pas beaucoup de sourire safu pour quelques uns, le waiter Sanchez est celui qui se démarque le plus, toujours souriant , il semble être partout en même temps, heureusement qu'il est la.
Même au lobby, les gens ne sont pas tellement sympathique,
Pour ce qui est des insectes on a vu des gens avec les jambes pleines de piqures, nous on a été piquéés mais sans plus,
Pour les excursions, on fait Gamboa combo tour, c'était plus que beau et la jeune guide Francis était `très gentille. On a ensuite fait les écluses Miraflores et le tour de ville, c'était tres bien aussi sauf que notre guide Joséphine, avait beaucoup de difficulté avec son français et était tres impatiente avec nos questions.
dans l,ensembe notre voyage a été tres bien, la chaleur était au rendez-vous et le soleil aussi. (15 minutes de pluie en 2 semaines environ) mais pour la chaleur humaine et la gentilesse des gens ce n,est pas le bon endroit.

Cher Nicole S,
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés à l'Intercontinental Playa Bonita du 26 au 5 mars 2013. C'était notre première fois au Panama. Je dois dire que le site est très beau et très propre. Il y a beaucoup de fleurs et couleur. Notre chambre était au 3e étage et nous avions une vue partielle sur la mer et sur la piscine. La chambre est très bien. Les lits sont confortables ainsi que les oreillés. Le seul bémol c'est que les chambres sont muni de frigidaire mais ils sont barrés. Il devrait les débarrer pour tout le monde et ainsi les gens pourraient mettre de l'eau, bière, liqueur dedans afin de les garder froides. Je dis pas qu'ils devraient les remplir mais qu'ils soient disponible pour les utiliser. Durant notre semaine nous n'avons jamais eu une journée complète de soleil. C'était plutôt nuageux avec quelques percées de soleil.

Pour la plage, bien on le savait que c'était pas vraiment baignable. Par contre quand la marée est basse bien tu peux marcher.

Pour la nourriture, les buffets sont ordinaires. Je trouve que la pièce réfrigirée au Pelican n'est pas assez froide pour la nourriture. Mon conjoint a essayé deux fois le jambon et il goûtait le sur. Pour le Plantation café à la carte c'est vraiment une catastrophe. Mettre sur un menu à la carte du soir des hamburgers, poulets frits et loup-marin qui n'est pas mengeable ça vraiment pas d'allure. Pour le Lighthouse c'est vraiment bon. Le steack et la crème brulé, wow. Ils nous donnent 2 Plantation café et seulement un Lighthouse. Nous ne sommes même pas retournés au Plantation café et d'ailleur nous sommes partis en plein repas pour aller manger au buffet. Il devrait y avoir un buffet de pâte à tous les jours afin de nous permettre de manger quand on trouve rien de bon à se mettre sous la dent.

À améliorer: il faut beaucoup plus de poubelle sur le site parce que c'est un manque criant. Débarrer les frigos pour tout le monde même s'il n'est pas rempli. Nous permettre d'aller plus souvent au Lighthouse. Manque criant de cendrier. Les gens mettent leur mégots parterre.

L'animation n'est pas constente. À notre arrivé il y a eu 2 jours d'animation et après plus rien.

Visite: nous avons fait la visite du canal et le tour de ville. C'est vraiment bien. Nous avons aussi fait Gamboa.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher ManonSylvain,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Il s'agit d'un premier séjour pour moi au Panama. L'hôtel est vraiment bien situé puisque nous sommes qu'à 45 min de l'aéroport et à 20 min du centre-ville. C'est donc très facile de se déplacer. Il en coûte environ 50$ en taxi pour aller en ville (aller-retour) et c'est très sécuritaire. Bon ils conduisent en fou et ont un fort penchant pour le klaxon, mais on s'habitue rapidement!

L'hôtel est très beau, sans tomber dans la luxure toutefois. Les chambres sont grandes et offrent une belle vue sur la mer. Les lits sont super confortables (surprenant) et la douche est spacieuse (il n'y a pas de baignoire).

Pour ce qui est de la nourriture, les buffets sont excellents! Il n'y a pas un choix à tout casser, mais c'est toujours excellent. Essayer le restaurant à la carte "Le light house" c'est tout simplement excellent (le filet mignon est wow!). Pour ce qui est de l'autre restaurant à la carte "Le plantation", c'est vraiment pas fameux.... Nous y sommes même pas retournés, le buffet est nettement meilleur! Il n'y a pas de casse croûte 24h.... après 10h30, il n'y a plus moyen de se mettre quelque chose sous la dent. Par contre, pour la amateur de junk food, il y a un snack bar ouvert tout les jours de 11h à 16h où vous pouvez manger des hot dog, hamburgers, pizza et frites.

Le site en tant que tel est vraiment tranquille... La musique à la piscine est très rare, il n'y a jamais personne à la discothèque et à 10h le soir, il n'y a plus grand vie! Donc pour ceux qui aiment faire la fiesta, c'est pas vraiment la place.

Il y a trois piscines très belles et surtout très propres. Les chaises longues sont très confortables et il y a beaucoup d'endroits où trouver de l'ombre parce que le soleil est très fort et il fait très chaud!!! (en moyenne 35-36 degrés sans l'humidex!) Pour ce qui est de la plage et de la mer, c'est pas super mais on le savait! L'eau est froide, pas turquoise et elle sent pas très bonne. Il y a des marées alors c'est pas baignable souvent. Par contre pour les amateurs de marche, c'est très bien!

À faire absolument lors de votre voyage: Visite du canal de panama (1/2 journée c'est bien assez), visite du vieux panama (1/2 journée), visite du centre-ville (ne manquez pas la Trump Tower et le Hard-rock hôtel). Pour les sorties en ville, allez-y le soir, le jour on étouffe! Le Gamboa tour est bien aussi, mais c'est une journée complète.

Points négatifs: LES MOUSTIQUES!!! Les 4 premières journées il n'y en avait pas. Mais un après-midi il a plut et ils sont sortis pour le reste de la semaine. Je me suis littéralement fait manger! Apportez-vous du chasse moustique et de la crème anti démangeaison. Je tolère bien les piqûres en général, mais celles là elles grattent 4-5 jours!!! Aussi, contrairement aux autres resorts, nous n'avons pas de bouteilles d'eau ni de liqueur à la chambre, il faut toujours aller en chercher au lobby... Pour les fumeurs, les cendriers sont rares, c'est un hôtel non fumeur. C'est toléré seulement à la piscine et sur votre balcon de chambre.

Sinon c'est un excellent endroit et malgré ces petits points négatifs, j'y ai passé un super séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Steeve M,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons cependant l`inconvénient dont vous avez souffert, causé par les moustiques et les chitras, typiques dans une zone tropicale.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Merci à Yanina, Louis, Alberto, Jeriel et Querube pour leur accueil remarquable. Bien sur le service auquel nous avons eu droit était hors de l'ordinaire mais aussi tous les plats ont été préparés avec une minutie digne des grands chefs. Nous vous le recommandons vivement, dommage que vous ne soyez limités qu'à une seule visite!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Richard S,
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Intercontinental Playa Bonita
Notre premier voyage à l’Intercontinental Playa Bonita au Panama, en résumé très beau voyage, nous y étions du 12 a 19 février 2013.
De l’aéroport vers d’Intercontinental environs 45 minutes, dans un autobus confortable et climatisé
À notre arrivé, à l’hôtel, l’accueil c’est fait assez rapidement, peut être une demie heure pour une cinquantaine de personnes qui arrivent en même temps, un plein autobus,
Pour nous faire patienter une bonne bière froide nous a été servie. Puis une fois l’enregistrement fait nous allons au buffet, première impressions très bonne le poulet est bon et le vin blanc très buvable.
Premier contact avec la chambre, nous sommes au 4e étage et une assiette de chocolat et fraises nous attend (j’avais mentionné que nous fêtions notre anniversaire). La chambre est grande, claire, propre avec vu sur la mer (toutes les chambres ont vu sur la mer), la chambre de bain est grande aussi et elle n’a qu’une grande douche, un séchoir à cheveux et quelques produits de beauté (shampoing, rince crème et crème pour le corps. Il y a aussi une petite cafetière. Une télé écran plat avec des chaines anglaises et espagnoles. Les serviettes de douche sont épaisses et de qualité, jamais nous n’avons manqué de débarbouillettes ou de serviette pour les mains. La climatisation fonctionne bien et nous n’avons jamais manqué d’eau chaude.
Le lit est confortable et il y a 4 gros oreillers pour notre lit King. C’est malheureux parce nous n’avons pas accès à Internet dans les chambres et dire que chez Mc Do il est gratuit, pour un hôtel de ce prix c’est surprenant.
En ce qui concerne les repas au buffet : le matin ça ressemble au Sud, des omelettes, des œufs, des crêpes, des gaufres à demande, en plus des céréales, des viandes froides, des fromages, croissants et pâtisseries, c’est petit mais c’est complet. À notre arrivée le café nous est offert, mais après il faut attendre longtemps pour en avoir un autre ou nous devons aller le chercher nous-même.
Le buffet du midi à notre arrivée de l’eau et un breuvage nous sont offert ( du vin dans notre cas) là encore l’eau nous est offerte souvent mais le vin il faut attendre, la nourriture dans les plats et chaude ( presque tous) mais c’est bon, il y a du poisson, du poulet, du bœuf, du porc, des légumes (plus rare), il y a une pièce plus fraiche qui nous donne accès aux salades , sushis, crudités.
Pour le soir si c’est le buffet c’est ( encore une fois ) petit mais bon et chaud , bon choix de poissons , poulet, bœuf , porc , mais chaque soir il y a un thème, mexicain, panaméen etc. , les mets sont préparer de façon différente ( ex. du poulet au tomate un soir, poulet sauce à la crème un autre , poulet rôti un autre etc.). Nous aurions aimé manger des fruits le soir, mais il n’y en avait pas (ou nous ne les avons jamais trouvé).
Il y a aussi les restaurants à la carte ; il y en a deux et avec un séjour de 7 jours nous pouvons y aller 3 fois : 1 fois au lighthouse (excellent service et la nourriture très bonne aussi) et 2 fois au Plantation (service et nourriture ordinaire) nous avons droit à un mini menu tandis que les locaux eux ont droit à tout le menu et le choix semblait tellement meilleur et varié.
Entre les 2 piscines il y a un petit casse-croute : hot dog, hamburger, patate frite,
Les jardins sont bien entretenus, des fleurs un peu partout bien agencé, tout est propre malgré le manque de poubelle, il y a un mini put sur le site.
La plage est de sable volcanique : roches, coquillages brisés, sable brun foncé, donc pas un endroit pour aller se baigner (drapeau rouge toute la semaine), mais nous pouvons nous promener de l’Intercontinental aux résidences Playa Bonita environ 30 minutes aller-retour, C’est calme près de la mer et nous passons devant le Westin Playa Bonita.
Il y 3 piscines, une pour les tous petits, une si vous aimez la dance et la musique et la 3e pour adulte seulement et très calme (à condition de ne pas avoir un groupe parlant trop fort). Cette dernière piscine est décorée de fleur de bougainvillier, très beau mais le vent faisait tomber les fleurs dans l’eau et c’est comme ça que nous avons su que l’entretien n’était pas fait quotidiennement.
Il y a 2 petites boutique près du hall, nous n’avons rien trouvé d’intéressant à acheter.
Je dois mentionner le nom de Yves de Tour Mont Royal, il est partout et fait tout, nous avions un problème de bibittes piqueuses dans notre chambre il a fait corriger le problème, tout au long de la semaine il a réglé les problèmes, nous aurions pu passer par le concierge mais lui parle très bien : français, anglais espagnol ça va plus vite.
Une autre chose que je dois mentionner (j’espère que j’ai le droit) j’ai appelé Priority Club MD Rewards qui fait partie de la chaine de Holiday Inn et nous avons été surclassé (frigo débarré sans frais, droit à un massage, droit aux boissons internationales.
C’est un endroit à découvrir, mais c’est loin de tout, il y a beaucoup d’excursions proposées mais c’est quand même assez dispendieux et à part le tour de ville (5 heures, nous sommes content de l’avoir fait) les autres nous aurions dû partir pour toute la journée (ca ne nous intéressait pas).
Ce qui nous a le plus manquer c’est la chaleur humaine du Mexique, République, Cuba , en effet pourboire ou pas les gens qui y travaillent sont froid et distant, pas de décoration dans la chambre, pas d’accueil chaleureux lors des repas , mais c’est un autre pays et la chaleur du thermomètre , elle est là , tous les jours nous avons eu droit à un beau soleil , juste un peu de vent , je devrais dire une légère brise et à un beau 33c .Autre chose qui m’a manqué c’est de l’ombre , il y a beaucoup de chaises longue autant sur le bord de la mer qu’autour des piscines, mais les endroits ombragés sont rare et le matin nous devions aller réserver nos places à l’ombre pas nos chaises. Des parasols en tissus seraient grandement apprécié, autour de la piscine pour adulte, même avec de la 60 nous avons grillé ! Par contre les bibittes piqueuses ne manquent pas une chance que l’hôtel fournie des lingettes à cet effet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer Possibilité d'etre surclassé si vous avez la carte Priori...
Cher chezpasqui00,
Merci d'avoir choisi et salutations de Panama.
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
The Westin Playa Bonita Panama
N° 20 sur 114 à Panama
4.0 5 étoiles 1 286 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 18 sur 114 à Panama
N° 26 sur 114 à Panama
Waldorf Astoria Panama
Waldorf Astoria Panama
N° 16 sur 114 à Panama

Vous connaissez InterContinental Playa Bonita Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Playa Bonita Resort and Spa

Adresse: Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°11 des hôtels Spa à Panama
N°12 des hôtels romantiques à Panama
N°19 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Playa Bonita Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, IHG, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Playa Bonita Hotel Panama City
Playa Bonita Resort Panama
InterContinental Playa Bonita Resort And Spa Panama
Intercontinental Panama City
Playa Bonita Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.