“fantastique, acceuil, chambre, proprete, resto++, animation+++” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Playa Bonita Resort and Spa

InterContinental Playa Bonita Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Playa Bonita Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 114 hôtels à Panama
Montreal, Quebec, Canada
“fantastique, acceuil, chambre, proprete, resto++, animation+++”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Bien que le tout est plus qu espere, il y a l animation qui ma le plus impressionne, differente de toutes autres destinations, merci a IRAN et a toute son equipe... IRAN tu fais hommage en grandeure et en splendeure a l art artistique, tu es un tres grand artiste qui expose son talent en toute humilite, merci enormement pour ce que tu nous offres.......

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
IPB Guest R, Director de Relaciones con Clientes de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Bruno C,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

DESTINATION

Hôtel Intercontinental Playa Bonita Beach Resort & Spa au Panama. Séjour du 25 février au 4 mars 2013. Cet hôtel est situé à une quarantaine de minutes de l'aéroport et une vingtaine de minutes de Panama City.

TRANSFERT DE L’AÉROPORT A L’HÔTEL

Le passage aux douanes s'est effectué rapidement car il y avait plusieurs douaniers en poste. Nous avons récupéré rapidement nos valises et nous nous sommes installés dans l'autobus climatisé qui nous amène à l'hôtel.

Le trajet pour se rendre à notre hôtel prend environ une quarantaine de minutes. Cependant, on nous informe qu'il y a une panne de courant dans le centre-ville, que c'est le chaos et qu'il se peut que l'on doive emprunter une autre route, ce qui prendrait le double de temps. Nous avons été chanceux car finalement, lorsque nous sommes arrivés au centre-ville, l'électricité était revenu et avons pu prendre le trajet habituel.

CHECK IN

L'enregistrement s'est fait rapidement et j'avais fait une demande par courriel pour obtenir une chambre au 5e étage avec vue sur la piscine et l'océan et ma demande a été respectée.
On nous remet notre bracelet, la carte pour notre chambre, ainsi que des cartes donnant droit à une réservation au restaurant Lighthouse et deux réservations au restaurant Plantation.

NOTRE CHAMBRE - # 566

Une belle grande chambre située au 5e et dernier étage de l'édifice. L'ameublement consiste en un grand lit confortable, deux tables de chevet, un fauteuil, une commode avec tiroirs sur lequel repose un téléviseur à écran plat et un bureau avec une chaise.

La garde-robe contient quelques cintres, des espaces de rangement, une planche et un fer à repasser ainsi qu'un coffre-fort numérique. Il n'y a aucun frais de location pour le coffre-fort.

On y retrouve aussi un petit réfrigérateur qui est fermé à clé. Il semblerait qu'il contient des boissons alcoolisées et autres breuvages. Nous pouvons demander à la réception de débarrer ce réfrigérateur. Cependant, il y a des frais si on prend ce qu'il y a dans le frigidaire. On y retrouve également une cafetière.

Il y a une belle chambre de bain avec douche. La pression est constante et l'eau est très chaude. Nous avons à notre disposition des robes de chambre ainsi que des pantoufles. Il y a un séchoir à cheveux et tous les produits d'usage. On y retrouve également de petites enveloppes contenant du répulsif à moustiques en cas de besoin.

D'ailleurs, la barre de savon est à base de citronnelle. Le représentant de TMR nous invite d'ailleurs à utiliser ce savon afin de minimiser les risques d'être dans la mire des moustiques.

Nous avons un grand balcon avec une table et deux chaises. Nous avons une très belle vue d'ensemble du site ainsi que sur l'océan pacifique.

L'eau est potable. On peut boire l'eau du robinet et se laver les dents sans tracas. Cependant, il est toujours possible de demander de l'eau embouteillée au bar.

L'air climatisé fonctionne correctement, sauf que c'est un peu bruyant. Cependant, je dirais que l'on s'y habitue.

ÉLECTRICITÉ
Le courant utilisé dans les chambres est de 110 volts.

LE SITE

300 chambres réparties dans des bâtiments de cinq étages qui sont reliés entre eux par des passerelles. A l'arrière de l'hôtel se trouve une forêt tropicale.

Le site est très bien aménagé et on y retrouve beaucoup d'arbustes avec de très belles fleurs. Il y a une belle cascade d'eau.

Tout est centralisé, le site n'est pas très grand. Alors, il est facile de s'y retrouver.

RESTAURANTS

Le restaurant buffet est ouvert de 06h30 à 10h30 pour le petit déjeuner. Il est servi au restaurant Plantation situé à côté du lobby ou au restaurant Pelican situé près de la piscine. On y retrouve tout ce qu'il faut pour un déjeuner plantureux... Il y a même du beurre d'arachide, ketchup Heinz, fromage Philadelphia, etc. Du gruau, des crêpes, des gaufres, du pain doré, etc.

Le buffet est ouvert pour l'heure du lunch au restaurant Pelican, et ce, de 11h30 à 15h30. Le souper est également servi à ce restaurant de 18h00 à 22h30.

Il y a un thème différent à tous les soirs: mexicain, oriental, italien, BBQ, international, etc. Pour le thème caraïbéen, il s'agit d'un beach party et des tables sont montées à l'extérieur. Il y a des musiciens, des chanteurs et des danseurs. Pour le thème panaméen, des tables sont également montées à l'extérieur et il y a un spectacle.

La nourriture est vraiment excellente et il y a un grand choix de mets, de salades raffinées et les desserts sont à couper le souffle. Nous avons même eu du carpaccio de boeuf, du saumon fumé, des crevettes et des sushis au buffet. Je m'en suis régalée...

Le casse-croûte est situé près du bar Caracol (bar de la piscine) et est ouvert de 11h00 à 18h00. On y retrouve des hot-dogs, des hamburgers, de la pizza à croûte mince, des nachos, des frites.

Il y a deux restaurants à la carte. Il faut effectuer la réservation la journée même au bureau des concierges situé en face de la réception entre 07h00 et 15h00. Un des employés parlent d'ailleurs couramment le français.

Le Lighthouse est un restaurant gastronomique situé tout de de la piscine principale avec une très belle vue sur l'océan pacifique. Il est ouvert de 18h00 à 22h30. La vaisselle et la coutellerie sont très originales. Nous avons pris les entrées suivantes: la purée de pomme de terre rôti à l'ail et emmenthal ainsi que les pommes de terres braisées aux épices marocaines. Nous avons choisi la crème de brocoli et la crème de chou-fleur. Pour le plat principal, nous avons opté pour l'aiguillette baronne (boeuf) au terriyaki d'orange et l'assiette de porc. Pour le dessert, j'ai choisi le le crumble aux pommes avec boule de crème glacée.

Le chef français Patrice Jaumon a fait traduire son menu en français. C'était vraiment sublime. J'en salive encore... Nous avons eu un service impeccable. Personnel souriant et service en français... Les phrases usuelles évidemment, mais le personnel est jeune et vraiment intéressé à apprendre le français.

Le second restaurant à la carte est le Plantation. Il est ouvert de 18h00 à 22h30. Dès notre arrivée, on nous informe que plusieurs n'ont pas aimé ce restaurant. Nous avons tout de même tenté l'expérience et avons vraiment apprécié.

Nous avons choisi la soupe aux légumes du marché avec sa bruschetta de tomate. Ensuite, nous avons dégusté l'onglet de boeuf grillé mariné au gingembre, sauce soja et agrumes, servi sur une salade de légumes et noix de cajou aux nouilles de riz avec une vinaigrette balsamique. C'était tout simplement délicieux.

Certaines personnes ont mangé le filet de loup de mer sauce crémeuse à l'ail , risotto de pois guandu et sa piperade de poivrons et ont vraiment aimé. D'autres ont mangé le wok aux fruits de mer au gingembre, citronelle, curry vert et lait de coco sur fetuccini de riz et on bien aimé également, sauf qu'il semblerait que le plat était trop épicé.

Il y a également un Sushi Bar situé tout près du lobby. Il est ouvert du jeudi au dimanche. Cependant, ce n'est pas inclus dans notre forfait.

BARS

Il y a trois bars. Le Cascade Lobby Bar ouvert de 10h00 à minuit. Le Caracol Pool Bar ouvert de 10h00 à 18h00 et le Coconut Lounge (discothèque) ouvert de 20h00 à minuit. Un excellent choix de boissons alcoolisées, vins rouge et blanc excellents, service rapide et personnel souriant.

SERVIETTES DE PLAGE
Le kiosque se trouve à la piscine principale en-dessous du restaurant Lighthouse. Aucun besoin de carte. On se présente tout simplement au comptoir pour réclamer les serviettes.

PISCINES

Il y a trois piscines sur le site. Une piscine pour enfants, la piscine principale ou se déroule l'animation et une piscine pour adultes.

LA PLAGE

Aucune déception de notre part car nous savions au départ que ce n'était pas une belle grande plage de sable blanc... D'ailleurs, nous n'allions pas au Panama pour faire de la plage, mais plutôt pour partir à la découverte de ce pays en effectuant quelques excursions.

Il est possible de prendre des marches sur la plage lorsque la marée est basse. Rendez-vous à l'extrémité gauche de la plage, après le Westin. Observez et vous y découvrirez de beaux oiseaux multicolores, des paresseux, etc.

ANIMATION ET ACTIVITES

Plusieurs activités sont offertes: stretching, water polo, zumba, leçon de danse, volley-ball, etc.
Il y a un champ de pratique pour le golf ainsi qu'un terrain de mini-golf de 9 trous.

Il y a une salle de gym climatisée et elle est composée de multiples équipements à la fine pointe de la technologie. De plus, la salle de gym est vitrée et nous avons une très belle vue de l'ensemble du site.

A tous les jours, à 11h00 et 15h00, il y a une randonnée d'une durée d'environ 2 heures dans la forêt tropicale située derrière l'hôtel. C'est gratuit. Il suffit de s'inscrire au kiosque des serviettes. Nous sommes accompagnés d'un guide. Je dirais que c'est accessible à tout le monde, mais il y a tout de même deux montées assez fastidieuses. Cependant, on peut y aller à notre rythme et le guide nous attend.

D'ailleurs, je crois même qu'il y a un sentier de contournement qui semble beaucoup plus aisé. Le guide nous donnait le choix lors de notre promenade.

Nous y sommes retournés seuls par la suite. D'ailleurs, plusieurs personnes effectuaient la randonnée par elles-mêmes.

Cependant, il est évident qu'il est plus sécuritaire de s'y rendre avec un guide.

Nous avons pu apercevoir des atèles de Panama, des paresseux, des araignées, des papillons bleus, des oiseaux multicolores, un faucon bleu, une grenouille vert fluo. D'autres ont même aperçu un serpent corail ainsi qu'une belle grosse chenille..
Nous avons même eu l'opportunité de voir un nid minuscule dont les oeufs sont de la grosseur des petits Mini-Eggs de Pâques...

Il y a également une salle de cinéma au rez-de-chaussée. Il y a un film pour les enfants à 18h15 et un film pour les adultes à 20h15. On y sert du pop corn.

CHANGE DE DEVISES ÉTRANGÈRES

Le dollar américain est la devise du Panama. La monnaie américaine est également acceptée.

CENTRE INTERNET

Au lobby, nous pouvons utiliser le réseau sans fil sans frais. Il y a une salle internet et l'accès internet est également disponible dans nos chambres, mais il y a des frais.

CHECK OUT

Nous devions libérer notre chambre à 12h00 et le départ de l'hôtel était à 15h00. Cependant, nous avons demandé à la réception de conserver notre chambre jusqu'à 14h00 et ils ont accepté, le tout sans frais supplémentaires,

L'HÔTEL WESTIN

Le Westin est tout près de notre hôtel et il appartient aux mêmes propriétaires. Alors, il est possible de fréquenter cet hôtel. Cependant, notre bracelet ne nous donne pas accès à la formule tout-inclus de cet hôtel.

Je vous suggère fortement de prendre l'ascenseur jusqu'au 19e étage et de sortir sur la terrasse. De cet endroit, vous avez une magnifique vue de la baie et du site de l'hôtel Intercontinental.

CONCLUSION

Nous avons adoré cet endroit. De plus, il est à proximité de Panama City et des excursions proposées. Si vous aimez la nature, c'est l'endroit idéal.

Le site est petit, ce qui nous permet de tisser des liens avec les autres touristes. Nous avons été vraiment privilégiés lors de notre séjour. Nous avons rencontré des gens vraiment intéressants.
Nous avons fait, entre autres, la rencontre de Georges Brossard, un réputé entomologiste qui a fondé l'insectarium de Montréal. Nous avons pu assister à une de ses conférences à l'Hôtel Westin et ce fut un moment mémorable. Il est un excellent orateur et motivateur, il nous a raconté son parcours de vie et nous a fait découvrir quelques insectes qu'il a déposé directement dans la main des personnes qui le désiraient: tarentule, scorpion, etc.

Pour ce qui est des moustiques, moi qui suit une cible parfaite, je n'ai heureusement pas été incommodée par eux. Cependant, certaines personnes l'ont été. Je pense qu'à la tombée du jour, les personnes qui se tiennent près des arbustes fleuris ont plus de chance d'être affectés.

De plus, comme notre représentant le disait si bien, si vous vous asseyez sur votre balcon, laissez votre porte fermée et éteignez la lumière dans votre chambre. Sinon, les moustiques s'en donneront à coeur joie.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre # 566 et avons une très belle vue de la baie et du site.
Cher Anne S,
Gatineau, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes allés du 5 au 12 février ! Que de belles vacances ! Très bel hôtel, bel emplacement, bonne bouffe et tranquillité assure. Le personnel est super, tres courtois. Belles piscines, terrain, gym. Beaucoup de choses à voir dans ce pays, différentes excursions offertes et l'arrêt d'autobus pas tres loin, ca vaut vraiment la peine ! Très beau et chaud.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IPB Guest R, Guest Relations Manager de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Nathalie G,
St-Justin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bel hôtel, à environ 45 minutes de l"aéroport, personnel à l'écoute des clients, représentant TMR facile d'accès. belles excursions proposées mais le prix est un peu élevé.
Toutes les chambres ont vue sur la mer et au loin nous appercevons les bâteaux en file qui attendent pour passer dans le canal de Panama.
La mer a 2 marées par jour, on ne peut pas se baigner dans la mer mais il y a de belles piscines: une pour les enfants, une autre plus animée avec musique et volley ball et une troisième à l'autre extrémité qui est pour adultes seulement, sans musique et calme, parfait pour lire sans être dérangée.Les serveurs passent pour demander si on veut un drink sans attendre de pourboires.
Beau buffet, pas beaucoup de pommes de terre ni de pâtes mais une belle variété de menus. La nourriture est excellente. Le bar à salade et à desserts est dans une pièce fermée et vitrée, ce qui empêche les oiseaux de se poser sur la nourriture. Tout est bon. À l'extérieur, on nous sert des hot dogs et hamburgers avec frites. Nous avons beaucoup aimé notre voyage et nous y retournerons sans doute.

Cher Dominique651,
lachute
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

nou revenons de 2 semaines passés à l'intercontinental. Le site est très beau et très propre. Les chambres sont bien et les lit très confortables, pas de gros luxe inutile.
La nourriture du buffet est répétitive mais très bien, le restaurant Lighthouse est plus que bien, le service est agréable et les serveurs sont très gentils. Pour l,autres resto à la carte La Plantation, vaut mieux évité, pendant notre séjour tout le monde critiquait, nous y sommes allés pareil mais on vite vu que ce que les gens disaient était exact, pas mangeable...
Le service des gens est correct sans plus, pas beaucoup de sourire safu pour quelques uns, le waiter Sanchez est celui qui se démarque le plus, toujours souriant , il semble être partout en même temps, heureusement qu'il est la.
Même au lobby, les gens ne sont pas tellement sympathique,
Pour ce qui est des insectes on a vu des gens avec les jambes pleines de piqures, nous on a été piquéés mais sans plus,
Pour les excursions, on fait Gamboa combo tour, c'était plus que beau et la jeune guide Francis était `très gentille. On a ensuite fait les écluses Miraflores et le tour de ville, c'était tres bien aussi sauf que notre guide Joséphine, avait beaucoup de difficulté avec son français et était tres impatiente avec nos questions.
dans l,ensembe notre voyage a été tres bien, la chaleur était au rendez-vous et le soleil aussi. (15 minutes de pluie en 2 semaines environ) mais pour la chaleur humaine et la gentilesse des gens ce n,est pas le bon endroit.

Cher Nicole S,
Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes allés à l'Intercontinental Playa Bonita du 26 au 5 mars 2013. C'était notre première fois au Panama. Je dois dire que le site est très beau et très propre. Il y a beaucoup de fleurs et couleur. Notre chambre était au 3e étage et nous avions une vue partielle sur la mer et sur la piscine. La chambre est très bien. Les lits sont confortables ainsi que les oreillés. Le seul bémol c'est que les chambres sont muni de frigidaire mais ils sont barrés. Il devrait les débarrer pour tout le monde et ainsi les gens pourraient mettre de l'eau, bière, liqueur dedans afin de les garder froides. Je dis pas qu'ils devraient les remplir mais qu'ils soient disponible pour les utiliser. Durant notre semaine nous n'avons jamais eu une journée complète de soleil. C'était plutôt nuageux avec quelques percées de soleil.

Pour la plage, bien on le savait que c'était pas vraiment baignable. Par contre quand la marée est basse bien tu peux marcher.

Pour la nourriture, les buffets sont ordinaires. Je trouve que la pièce réfrigirée au Pelican n'est pas assez froide pour la nourriture. Mon conjoint a essayé deux fois le jambon et il goûtait le sur. Pour le Plantation café à la carte c'est vraiment une catastrophe. Mettre sur un menu à la carte du soir des hamburgers, poulets frits et loup-marin qui n'est pas mengeable ça vraiment pas d'allure. Pour le Lighthouse c'est vraiment bon. Le steack et la crème brulé, wow. Ils nous donnent 2 Plantation café et seulement un Lighthouse. Nous ne sommes même pas retournés au Plantation café et d'ailleur nous sommes partis en plein repas pour aller manger au buffet. Il devrait y avoir un buffet de pâte à tous les jours afin de nous permettre de manger quand on trouve rien de bon à se mettre sous la dent.

À améliorer: il faut beaucoup plus de poubelle sur le site parce que c'est un manque criant. Débarrer les frigos pour tout le monde même s'il n'est pas rempli. Nous permettre d'aller plus souvent au Lighthouse. Manque criant de cendrier. Les gens mettent leur mégots parterre.

L'animation n'est pas constente. À notre arrivé il y a eu 2 jours d'animation et après plus rien.

Visite: nous avons fait la visite du canal et le tour de ville. C'est vraiment bien. Nous avons aussi fait Gamboa.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher ManonSylvain,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.
Chicoutimi-Nord, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Il s'agit d'un premier séjour pour moi au Panama. L'hôtel est vraiment bien situé puisque nous sommes qu'à 45 min de l'aéroport et à 20 min du centre-ville. C'est donc très facile de se déplacer. Il en coûte environ 50$ en taxi pour aller en ville (aller-retour) et c'est très sécuritaire. Bon ils conduisent en fou et ont un fort penchant pour le klaxon, mais on s'habitue rapidement!

L'hôtel est très beau, sans tomber dans la luxure toutefois. Les chambres sont grandes et offrent une belle vue sur la mer. Les lits sont super confortables (surprenant) et la douche est spacieuse (il n'y a pas de baignoire).

Pour ce qui est de la nourriture, les buffets sont excellents! Il n'y a pas un choix à tout casser, mais c'est toujours excellent. Essayer le restaurant à la carte "Le light house" c'est tout simplement excellent (le filet mignon est wow!). Pour ce qui est de l'autre restaurant à la carte "Le plantation", c'est vraiment pas fameux.... Nous y sommes même pas retournés, le buffet est nettement meilleur! Il n'y a pas de casse croûte 24h.... après 10h30, il n'y a plus moyen de se mettre quelque chose sous la dent. Par contre, pour la amateur de junk food, il y a un snack bar ouvert tout les jours de 11h à 16h où vous pouvez manger des hot dog, hamburgers, pizza et frites.

Le site en tant que tel est vraiment tranquille... La musique à la piscine est très rare, il n'y a jamais personne à la discothèque et à 10h le soir, il n'y a plus grand vie! Donc pour ceux qui aiment faire la fiesta, c'est pas vraiment la place.

Il y a trois piscines très belles et surtout très propres. Les chaises longues sont très confortables et il y a beaucoup d'endroits où trouver de l'ombre parce que le soleil est très fort et il fait très chaud!!! (en moyenne 35-36 degrés sans l'humidex!) Pour ce qui est de la plage et de la mer, c'est pas super mais on le savait! L'eau est froide, pas turquoise et elle sent pas très bonne. Il y a des marées alors c'est pas baignable souvent. Par contre pour les amateurs de marche, c'est très bien!

À faire absolument lors de votre voyage: Visite du canal de panama (1/2 journée c'est bien assez), visite du vieux panama (1/2 journée), visite du centre-ville (ne manquez pas la Trump Tower et le Hard-rock hôtel). Pour les sorties en ville, allez-y le soir, le jour on étouffe! Le Gamboa tour est bien aussi, mais c'est une journée complète.

Points négatifs: LES MOUSTIQUES!!! Les 4 premières journées il n'y en avait pas. Mais un après-midi il a plut et ils sont sortis pour le reste de la semaine. Je me suis littéralement fait manger! Apportez-vous du chasse moustique et de la crème anti démangeaison. Je tolère bien les piqûres en général, mais celles là elles grattent 4-5 jours!!! Aussi, contrairement aux autres resorts, nous n'avons pas de bouteilles d'eau ni de liqueur à la chambre, il faut toujours aller en chercher au lobby... Pour les fumeurs, les cendriers sont rares, c'est un hôtel non fumeur. C'est toléré seulement à la piscine et sur votre balcon de chambre.

Sinon c'est un excellent endroit et malgré ces petits points négatifs, j'y ai passé un super séjour!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Steeve M,
Merci pour vos commentaires et pour avoir choisi notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous regrettons cependant l`inconvénient dont vous avez souffert, causé par les moustiques et les chitras, typiques dans une zone tropicale.
Merci d'avoir choisi et salutations de Panama.
Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
The Westin Playa Bonita Panama
N° 20 sur 114 à Panama
4.0 5 étoiles 1 279 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 18 sur 114 à Panama
N° 26 sur 114 à Panama
Waldorf Astoria Panama
Waldorf Astoria Panama
N° 17 sur 114 à Panama

Vous connaissez InterContinental Playa Bonita Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Playa Bonita Resort and Spa

Adresse: Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°12 des hôtels romantiques à Panama
N°13 des hôtels Spa à Panama
N°22 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Playa Bonita Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Playa Bonita Hotel Panama City
Playa Bonita Resort Panama
InterContinental Playa Bonita Resort And Spa Panama
Intercontinental Panama City
Playa Bonita Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.