“très bonne qualité, mais cher” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Playa Bonita Resort and Spa

InterContinental Playa Bonita Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Playa Bonita Resort and Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 114 hôtels à Panama
Panama
“très bonne qualité, mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2009

l'hotel est tranquille, les chambres propres et de bonne taille, la nourriture variée et de trés bonne qualité. c'est un tout inclu de luxe.
en bémol, plage peu engageante, à l'entrée du canal de panama, avec les bateaux qui stationnent au loin, et leurs déchets ..... et l'hotel est situé à plusieurs kilomètres de la ville, d'où des déplacements en taxi couteux.

• Séjour du mars 2009

New Brunswick, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais là-bas du 16 mars au 10 avril. L’hôtel est très bien et propre. Le personnel était excellent. La nourriture était très bonne. L’endroit n’est pas fait pour les amateurs de plage ou ceux qui aiment s’amuser le soir. J’ai fait quelques excursions que j’ai bien aimées. La visite du village indien n’est pas faite pour les personnes « âgées » parce qu’il faut grimper de fortes pentes etc. Les boutiques de Panama City sont bien et il y a des casinos. Les week-ends sont chargés avec les « locaux » et beaucoup d’enfants. En gros, un bon endroit pour passer des vacances mais je n’y retournerai pas.

Charlottetown
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions récemment à l’Intercontinental Bonita, que nous avons trouvé très beau et qui sera encore mieux une fois terminé. On ne croit pas que l’année prochaine il y aura des pack-vacances tout-inclus comme cette année. Juste une ou deux remarques. Tout d’abord la plage, on ne peut nager dans l’océan que quelques heures par jour lorsque la marée est haute. L’amplitude des marées est de 6 mètres, la mer disparaît complètement et met à jour des rochers à perte de vue. Ensuite, s’il y a du surbooking et qu’ils vous proposent une super affaire en vous conseillant d’aller au Gamboan Rain Forest Resort, leur annexe, ne vous faites pas avoir. Vous laisserez derrière vous une chambre 4/5 étoiles pour des quartiers militaires construits dans les années 1920, et très peu réaménagés depuis. On s’est fait avoir et ça nous a complètement gâché nos vacances.

Voir également ces hébergements à Panama ou ses environs
The Westin Playa Bonita Panama
Hotel Riu Plaza Panama
N° 20 sur 114 à Panama
4.0 5 étoiles 1 524 avis
Trump Ocean Club International Hotel & Tower Panama
Trump Ocean Club International H...
N° 17 sur 114 à Panama
Riande Aeropuerto
Riande Aeropuerto
N° 30 sur 114 à Panama
Country Inn & Suites By Carlson, Panama Canal, Panama
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 43 sur 114 à Panama

Vous connaissez InterContinental Playa Bonita Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Playa Bonita Resort and Spa

Adresse: Road to Veracruz km 7 | Arraijan District, Panama, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
N°12 des hôtels Spa à Panama
N°12 des hôtels romantiques à Panama
N°22 des hôtels de luxe à Panama
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Playa Bonita Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Playa Bonita Hotel Panama City
Playa Bonita Resort Panama
InterContinental Playa Bonita Resort And Spa Panama
Intercontinental Panama City
Playa Bonita Panama

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Playa Bonita Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.