“Une perle rare” 5 5 étoiles
Avis sur Canal House

Canal House a été ajouté à vos Favoris
Canal House
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 5a y Avenida A | Casco Antiguo, Panama 00507, Panama   |
Classé n°16 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
New York
“Une perle rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Samantha, Lith et les autres sont la quintessence de l'hospitalité. Dès que nous avons franchi la porte de Canal House, nous nous sommes sentis les bienvenus, à l'aise, et tout simplement, "comme chez nous".

Tout est en demi-teinte, élégant et raffiné. Il ne s'agit pas de cette esthétique passe-partout qui caractérise certaines marques privées. Le personnel est bien là, mais on ne le remarque pas. Le petit déjeuner dans la salle à manger/salon vous fait déjà débuter la journée d'excellente façon. C'est aussi un super endroit pour se détendre et/ou se distraire.

Situé près du musée de Canal House, où, soit dit en passant, se tient une exposition sur Rembrandt, on est vraiment à quelques pas des restaurants, des lieux d'art, d'histoire, et de tout ce qu'il y a à voir. On peut tout faire facilement à pied . En quelques minutes, on est sur place le matin pour faire le tour du palais présidentiel, et le soir pour écouter un concert de jazz à la Casa Gongora par exemple. Nous avons fait les deux. Les taxis sont à prix modestes (pas chers pour être précis), et faciles à trouver pour des excursions au-delà de Casco Viejo. Et grâce à mon téléphone portable et à l'accès Internet (wi-fi dans tout l'hôtel), j'ai pu rester connecté pendant les quatre jours de mon séjour!

Je suis vraiment heureux qu'un ami sur place ait eu l'idée de nous faire connaître cette perle rare qui se trouve sur Avenida A y Calle 5. Donc, est-ce que nous y retournerions?

OUI, absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Canal House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canal House

Adresse : Calle 5a y Avenida A | Casco Antiguo, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°16 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canal House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canal House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canal House Panama
Canal House Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.