“Posición hermosa, servicio superior!” 5 5 étoiles
Avis sur Canal House

Canal House a été ajouté à vos Favoris
Canal House
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle 5a y Avenida A | Casco Antiguo, Panama 00507, Panama   |
Classé n°16 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
cape town, south africa
“Posición hermosa, servicio superior!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Mon mari et moi avons fait récemment un premier voyage à Panama City et après une nuit dans Casco Viejo à Canal House, nous avons discuté pour savoir si nous y restions 3 jours de plus plutôt que d'aller sur la côte ou non. Le Canal House, son confort, son personnel attentif sont simplement durs à quitter! Un exemple de l'excellent service : nous avons réservé en ligne sans qu'ils nous demande de payer de dépôt. Le Canal House avait une chambre pour notre seconde nuit mais pas pour la première. Le personnel nous a conseillé pour la première nuit; ils ont confirmé la réservation et ils ont ensuite organisé nos transferts aller retour à l'aéroport. Tout en ligne; sans heurts ni disputes avec nous.

Finalement après être partis pour aller à l'archipel de Bocas Del Toro pour quatre nuits; le Canal House a gardé notre excédent de bagage (en sécurité et gratuitement) et à notre retour, ils nous ont offert de nous surclasser avec une remise sur le tarif affiché.

Suivant notre expérience, il n'y a aucun autre endroit où l'on se sent comme à la maison comme dans ce B&B luxueusement décoré, avec le goût de la discrétion, des détails bienvenus et complètement WiFi.

Mieux que ce que nous attendions, trop bien pour être vrai!

Muchísimas gracias!

Yolanda et Tanner
Cape Town, Afrique du Sud

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2008

Samantha, Lith et les autres sont la quintessence de l'hospitalité. Dès que nous avons franchi la porte de Canal House, nous nous sommes sentis les bienvenus, à l'aise, et tout simplement, "comme chez nous".

Tout est en demi-teinte, élégant et raffiné. Il ne s'agit pas de cette esthétique passe-partout qui caractérise certaines marques privées. Le personnel est bien là, mais on ne le remarque pas. Le petit déjeuner dans la salle à manger/salon vous fait déjà débuter la journée d'excellente façon. C'est aussi un super endroit pour se détendre et/ou se distraire.

Situé près du musée de Canal House, où, soit dit en passant, se tient une exposition sur Rembrandt, on est vraiment à quelques pas des restaurants, des lieux d'art, d'histoire, et de tout ce qu'il y a à voir. On peut tout faire facilement à pied . En quelques minutes, on est sur place le matin pour faire le tour du palais présidentiel, et le soir pour écouter un concert de jazz à la Casa Gongora par exemple. Nous avons fait les deux. Les taxis sont à prix modestes (pas chers pour être précis), et faciles à trouver pour des excursions au-delà de Casco Viejo. Et grâce à mon téléphone portable et à l'accès Internet (wi-fi dans tout l'hôtel), j'ai pu rester connecté pendant les quatre jours de mon séjour!

Je suis vraiment heureux qu'un ami sur place ait eu l'idée de nous faire connaître cette perle rare qui se trouve sur Avenida A y Calle 5. Donc, est-ce que nous y retournerions?

OUI, absolument.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Canal House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canal House

Adresse : Calle 5a y Avenida A | Casco Antiguo, Panama 00507, Panama
Location : Panama > Province de Panama > Panama
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°16 sur 67 chambres d'hôtes à Panama
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Canal House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canal House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Canal House Panama
Canal House Hotel Panama City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canal House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.